Bjr à tte
Jsui une jeune maman d'un pti garçon de 5mois et moi aussi j'ai du supporter ma belle famille surtout belle mère et beau frère
Des la naissance de mon bb il on était très très présent mon beau frère ne travaille pas donc il venait chez moi des 9h du matin je lavai à manger à midi et me le taper toutes lapres midi sa mère elle arriver le soir à 8h après le travail pour manger: le bb dans les bras et les pieds sous la table elle aider en rien et fesait ce kelle voulais je n'avais le droit de rien dire
Mon bof ne respecte rien ouvre mon frigo mange et boit se kil veut kan il veut sa le demander il boit dans les bouteille ! Il n'est pas content kan il y a pas de cfer ou de dessert! Et il ne me laisse pas me reposer! Pas que je soi délicate mais havais besoin de repos après 5dernier mois de grossesse à poncer peindre jointeur laver ... Jestimer avoir droit à être trankille chez moi mais non!
Enfin jpeu écrire un livre tellement ils m'en on fait venir les soir au g rien préparer à manger et s'incruster donc du coup il faut faire en plus et les soir ou je prévoit il ne voulais pas rester bref !
Au début j'me suis dit sa ne va pas durer ils vont vite reprendre leur rythme mais trois mois après on etait tjr au même point même pire!
G essayer d'en parler gentiment à mon homme chose très délicate c sa mère mais merde Jsui arriver à un point de saturation ke je lui et clairement dit ke je ne pouvais plus me les voir !
G fini ma grossesse à la construction de notre maison je n'est pas eut une minute de repos et des mon accouchement c t pareil tjr eux chez moi et pas moyens de prendre les marque avec ma petites famille!
J'ai donc vite craker coter positif g vote perdu du poid mais je ne dormais plus les nuit me bouffer tout les temp g t énerver stressé les rapport avec mon homme se sont tellement dégrader que g bien faille partir . Enfin Jsui contente tout est à peu près rentrer dans l'ordre g repris ke travail donc je nés les voi plus je les invite une foi ds la semaine et eux nous invite le dimanche midi mais jusqu'à quand? Il vont venir vivre chez moi 2ou3 mois le temp d'acheter une maison personne ne m'a demander mon avis on m'impose tout! Mon copain lui s'en fou je ne c pas quoi faire d'un coter c normal je ferais pareil pour mes parent d'un autre je satire et peux plus me les voir! Je les ait trop. VU et ne supporte plus leur façon de faire rentrer sans frapper ( jsui chez moi oui oubmerde !!!) même les voir 2fois ds la semaine me soûle!
Comment vais je faire ???