bonjour a tous,
je suis en difficulté depuis plus d'un an
mon fils de bientot 4ans n'arrete pas de provoquer mon conjoint ( se n'est pas son pere). il lui pique sa place quand il rentre du boulot ou lui fait des grimace ou lui sort des truc du genre je taime pas ou tu pu ou laisse ma mere ou quand je parle avec mon ami ou otre il vien en pleine discution pour dmander des truc ou quand on é a table il dit maman caca....
mon conjoint en peu plu il en é venu a faire des heures supplementaire pour eviter de le voir. aujourdhui c moi qui en pati car on se dispute pour lui on en a annuler notre mariage et je suis enceinte de 3mois j'en peu plus.
je precise que mon fils n'est pas scolariser car je ne peu pas pourle moment du fait que je suis encore en instance du lieu de residence (la garde) et que son pere biologique veut me l'enlever alors qu'il s'en é jamé occuper.
merci pour vos reponse
coucou
Deja ton fils est dans l'age où il cherche à s'imposer.
Tu devrai peut etre lui expliquer que tu ne vivra plus avec son papa, que maintenant tu vis avec ton ami et que tu l'aime.
Mais explique à ton fils que tu l'aime et l'aimera toujours ton fils.
Quand il dit a ton ami "tu pue", il doit lui repondre calmement "ben non me suis lavé", bref lui expliquer que vous vous aimez mais que toi tu aime fort ton fils.
Il faut beaucoup de patience, ne remettez pas vos projet d'adulte, vivez votre vie, mais dialogué beaucoup avec ton fils, rassurez le surtout, courage!!!