Le jour de la Saint Valentin...des idees?

Discussions

Auteur
Message
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 11:32 - Modifié le : 19-01-2010 à 11:52

:coeur[defaut] La Saint Valentin, un jour symbolique où les couples noyés par la routine et les tâches ménagères se retrouvent pour renouer des sentiments presque oubliés. :coeur[defaut]

Alors, comment allez-vous créer une Saint Valentin inoubliable pour votre moitié?

  
Bigmama 94 messages
Bigmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 11:11

Bonjour à tous et à toutes,

De mon coté ce sera d'une pierre deux coups: le 14 février est l'anniversaire de mon homme!;)[defaut]

Tout le monde dit que la Saint-Valentin est une fête commerciale ...etc mais personellement je suis quand même contente lorsqu'il m'offre quelque chose ( même si, ces dernières années, ses cadeaux etaient assez banals lol) :D[defaut]

Mais cette année, je vais quand même lui offrir quelque chose d'exception: un petit un petit parcours en amoureux dans Paris qui finit dans un bel hôtel! :p[defaut]

J'ai de la chance: belle maman est dans le coup et a beaucoup de contacts dans l'hôtellerie ( pour une fois qu'elle me sera utile! lol :ange[defaut] ). J'ai trop hâte de voir ça tête!!!

Et vous vous avez déjà des idées??

 

Jennou 3 messages
Jennou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 11:39

Moi, j'en ai une et je suis sûre qu'elle lui plaira... Vu qu'on aime, autant lui que moi, les petits plaisirs de la vie, je nous réserve une Saint-Valentin idéale pour se retrouver!... ^^

 

Déjà, notre soirée va commencer samedi soir (mes deux chéris seront chez leur mamie, on sera tranquilles comme ça!... :D).

Je nous ferai couler un bon bain bien chaud avec plein de mousse pendant qu'un petit plat sera en train de mijoter tranquillement au four avec comme boisson, une bouteille de champ bien fraiche.

Un fondant au chocolat au coeur coulant (hummm! Rien que de l'écrire, ça me met l'eau à la bouche :p)

 

Pour terminer dans notre lit avec les draps en satin que j'ai achetés spécialement pour Valentine's Day :D

 

 

Très alléchant comme programme, non?

 

Guest424768
1 messages
Guest424768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 18:55 - Modifié le : 15-04-2010 à 09:32

coucou

comme jai accouché 10 jours avant la saint valentin ... trop de fatigue pour un week end en amoureux ou une soirée tous les deux

mais mon loulou m a tout de même offert une jolie bague pour l'occasion et aussi pour la naissance de notre fils ...

Alors c'est marant parce que je pouvais pas la mettre au début car mes doights étaient encore gonflös, je croyai qu'il sétait trompé de taille !!

on est allé chez le bijoutier pr la faire aggrandir, mais il a rigolé et ma demandé d'attendre encore quelques temps ... et maintenant elle me va comme un gant !

 

kikis94 16 messages
kikis94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 00:12

coucou à toutes et tous

 je vends différents modéles de gaines sur mon site ce sont des gaines de bonnes qualité qui galbent bien sans étouffer elle monte jusqu'au bas de la poitrine ne roulent pas et surtout ne grattent pas car je suis une connaisseuse et c'est la seule qui me convienne vraiment si vous êtes intéressé je fais des promo en lots

Même si mon mari trouve que je triche un peu car du coup j'ai un ventre plat je m'en fiche car au moins je complexe moins lorsque je veux me mettre en robe ou en jean

bises

 chrystelletauch@yahoo.fr

http://www.gaineventreplatpascher.kingeshop.com/

  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.