bonjour, je suis maman de 2 enfants avec mon premier conjoint séparer en 2009. J'ai rencontré mon mari début janvier 2011 sur ce on s'est marié en février et en novembre de la meme année on a eu un petit garçon et fin 2012 j'ai appris que j'etait enceinte de triplets (filles) qui sont naient le 05 juin 2013 a 28 semaines et 6 jours. C'est dur de voir ces petits bouts de chous avec tout cette appareillage. on a une petite qui aux bout 17 jours et une opérations et décédé. aprés 3 mois d'hopital on a enfin récupéré nos puces qui poussent biens. Le comble c'est pque la je suis enceinte de 9 semaines au début on voulé pas le gardé mé aprés la consulte chez le gynéco mon mari a changé d'avis. je sais pas si c un bon choix je doute mes j'aimes trop mon mari pour pas lui faire plaisir.On deviens une grande famille. Aujourd'hui on a entout 3 graçons et plus que de filles mes mon mari a aussi de son cotes 2 enfants.
dites moi si vous aussi vous avez connu la réanéonnate et comment vous l'avez vécu et comment vous avez vécu une nouvelle grossesse. merci d'avance pour vos réponces.