Posté le : 01-02-2013 à 17:22
Alors voilà bonjour à toute, j'avais besoin d'évacuer un peu mes pensées car elles sont lourdes ces derniers temps ...
Je ne sais pas si d'autres filles/femmes ont déjà été "insultée" comme ça en faisant par de ses envies de bébé à son copain.
Voilà, j'ai 17 ans ( 18 dans 6 mois ), je suis sapeur pompier volontaire et je vis encore chez ma mère. Avec mon copain ça va faire 2 ans en avril, et depuis peu on se projete ( petit appartement pour débuter, économiser pour avoir plus grand par la suite avec un enfant voir plus .. ).
Actuellement il est dans le sud ( vers Bordeaux ) et moi chez moi ( dans le pas de calais ) et on parle beaucoup sur skype, et avec la distance on se rend vite compte qu'on ne peut pas faire l'un sans l'autre ... Bref, l'autre soir on parlait d'enfant, et il m'a dit " une enfant ne peut pas faire d'enfant" en gros, pour lui je suis une enfant. Je l'ai très mal pris et c'est parti énorme dispute. Il m'a dit des choses qui restent au travers de ma gorge ... ( mais je ne lui dit pas, je fais comme si cette histoire était déjà au placard ! ) il m'a dit que c'est pas parce que je me prenais pour une femme que j'en était une, qu'avoir envie d'un enfant à 17 ans c'est n'importe quoi, que j'suis qu'une gamine, que je suis précoce etc ... et ça me fait mal tout ça. Sincèrement, entendre ça m'a "dégoûtée", il me disait qu'il aimerait qu'on soit parents tout les deux, et là il m'a sorti tout ça en même pas 5 min ... pétage de câble ? Sûrement mais il est allé loin ...
Voilà ... j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous avez des conseils ou autre ... Depuis la dispute nous n'en avons pas reparlé mais voilà, j'oublie pas et ça me fait mal quand j'y pense, parfois j'en pleure.