Bonjour à tous ,
je suis maman d'un p'tit bout de 2 mois et demi , je suis très fusionnelle avec mon bébé .J'aimerai réserver plus de temps à mon couple mais j'ai beaucoup de mal . Au bout de combien de temps avez vous laisser votre bébé pour la soirée + la nuit ? Et à qui l'avez vous confié ?
Merci à tous pour votre réponse
salut , je suis aussi maman d une petite fille de 8mois et demi , et sa va etre la premiere fois ce weekend que je la laisse garde..encore maintenant j avoue j ai peur de la laisse , meme si c est la grand mere est qu on a confiance..mais comme toi , en 8 mois jeme suis un peu plus occupe de ma fille que de mon compagnons ..mais perso prend ton temp ne te precipite pas surtout qu elle n a que 2mois et demi je trouve sa trop petit encore enfin c est mon avis
merci pour ta réponse , je comprend que tu aies du mal ... Au départ , c'est quand même difficile de trouver sa place entre la vie de parents , de couple et de maintenir également une vie sociale ... Mais bon pour l'instant j'ai réussi à le laisser une heure ou deux voir une après midi et vendredi prochain je sors et c'est mon homme qui le garde et rien que ça c'est difficile ...
A+
Amandine
Merci pour ta réponse ... Je pense que je vais le laisser chez mes parents il y a passé déjà passé plusieurs après midi et ca se passe très bien du coup je pense que ca va me rassurer ... Mais malgré tout ca va faire bizarre de pas le voir dans son ptit lit le matin , c'est qu'il prenne une telle place ces ptits bouts!! Je pense que c'est une étape à franchir et puis comme ca on pourra se réserver des moments en couple
ce week end je fais une sortie en tre filles et c'est mon homme qui garde le petit et rien que là j'ai du mal mais bon je sais que tu as raison il faut que j'en profite ... Je verrai comment je vais gérer ... Merci en tout cas pour ton soutien
bien , finallement on a juste fait un ptit resto ... Avant de sortir j'avais donné son bain à mon bébé et je l'avais couché aussi ... Par contre mon homme avait invité du monde à la maison , du coup j'avais envie de rester ... Mais bon ils étaient encore là quand je suis rentré ce qui a été bien agréable !!! Premier essai concluant , mais de là à le laisser toute une nuit je ne pense pas être encore prête
la toute 1er fois ma puce avait ms et une semaine mais je n'est pas eu le choix je me suis fait hospitalisé pendant 3jour mais j'ai pris très dure la journée c'était ma ptite soeur qui était la et le soir le papa sinon ma nenette avais 2mois la fois d'après c'était pour une journée (pour qu'on se fasse une journée en amoureux ^^ ) et c'était ma tante qui la gardé... La deuxiéme fois elle avait 3mois pour une journée aussi et se cou si c'était ma ptite soeur et pour c'est 3moi et demis sa a été pour une soiré et nuit par ma ptite soeur aussi!!! elle a maintenan 4mois et c'est soi ma soeur ou ma belle soeur qui la garde...
1 mois et une semaine dsl javai pa vu jai sauté des mots