Gros probleme de couple

Discussions

Auteur
jyani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 21:57
bonjour les maman et felicitations à vous toutes d'avoir donner la vie,

Je me sens vraiment seule et triste, je suis heureuse d avoir mon petit bout de 5mois, ls jours sont de plus en plus difficiles ds mon couple, je ne dors plus la nuit je ne mange plus je suis tellement triste : bcp trop de grosses disputes avec mon homme, nous nous aimons très fort mais la galère (recherche d'emploi, reprise des cours...) nous poussent à bout, de plus je n ai personne à qui parler mis à part ma conscience.
je suis à bout de force, s occuper de son bb d amour qd ca ne va plus ds son couple c est tellement difficile.
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 11:12
 bonjour !
si tu veux qu'on se soutienne, je suis là...
Moi je suis enceinte et je me sens très seule, seule dans mon couple, seule dans ma grossesse !
et oui, mon homme passe son temps devant son pc, ne s'intéresse qu'à son travail et ses amis et moi je passe après tout ça.
Quant à ma grossesse et bien... c'est comme si je n''étais pas enceinte ! je dois tout porter, je dois tout faire.
je recherche une assistante maternelle toute seule, il ne touche pas spécialement mon ventre... enfin voilà.
Toi tu dis que vous vous aimez très fort, moi je n'y crois plus pour mon couple !
j'ai essayé désespérément de lui parler mais rien n'y fait ! il ne veut pas se remettre en question et me dit que tout vient de moi mais moi je baisse les bras !
Je suis très contente d'avoir mon fils et quand il sera là, je sais que je me donnerai à 100% pour lui car lui au moins, me rendra l'amour que je lui donnerai!
à bientôt j'espère
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.