Bonsoir, merci de ta réponse et de ton conseil !
La semaine a était dur, mes deux enfants ont étés malade, du coup
les seuls jours de congés de mon mari c'est passé entre les pleures
et le stress de la fatigue. J'espère que la semaine prochaine sera mieux !
bonsoir les filles !!
lanatheo je vis exactement la meme chose que toi , je viens d avoir ma fille il y a 1 mois et c est dur sachant que la derniere n a que 2 ans ! je souffre en plus de ma cesarienne , pas eu le temps de me reposer car mon mari lui aussi a un taf tres prennant (6h/20h , il bosse dans le batiment )
ma 2de pleure souvent , la 1ere est pleine de vie et donc pas facile de gerer !!
et moi non plus pas de voiture ! et pour répondre aux curieuses le pk du comment , tout simplement quand j etais plus jeune je l ai raté 5 fois , puis apres je suis partie vivre à paris donc pas besoin , et la je suis en banlieu et meme si c est pratique , je me dis que c est un gouffre financier surtout en ce moment !! bref !!
la solitude est tres presente et je craque facilement ! j ai juste besoin de repos ! de voir du monde car barbapapa toute la journée me rend barbacinglé !!! j ai ma meilleure amie qui vient de perdre sa conjointe donc pas tres dispo et j ai les amis de mon mari mais bon c est pas pareille ! j ai ma mere mais bon idem !!
mauvaise manip ! en tout cas si tu veux parler pas de soucis ! bon courage avec tes enfants
bonne soirée
bonjour, je vois que je suis pas la seule qui souffre de solitude...
perso j'ai le permis, famille et amie dans les entourages mais voilà chacun fais sa ptite vie, la routine, rien de telle que lisolement pour partir en depression...
je viesn davoir une pepette qui nas aps encore 2mois, et jai un grand, alors je c po si c'est le baby blue qui arrive en retard mais là moi depuis qql jours jai du mal a etre enfermé chez moi, la routine, le train train, quand on vois peu de personne, c dur a gérer, on se sens vite isoler et deprimer...
pour papoter je suis là aussi!