Bonjour,
Tu as du en voir de toutes les couleurs ! Je ne te souhaite qu'une seule chose, c'est d'être heureuse avec ton mari et ta petite fille.
J'ai trois enfants, je me suis mariée avec leur papa l'an dernier. Les relations entre bru et belle-mère sont parfois difficiles, je ne pensais pas à ce point. Et avec les belles-soeurs, n'en parlons pas ! Ma belle-mère m'a fait beaucoup souffrir cet été, elle ne supporte pas mes enfants, mes deux garçons sont assez turbulents, mais très gentils et polis. Nous n'avons eu que des disputes à ce sujet, nous avons essuyé reproches sur reproches. Mon fils de 7 ans a été pour ainsi dire traumatisé, car ma belle-mère lui a dit qu'elle ne l'aimait plus. Cela fait presque deux mois que c'est arrivé et il en parle toujours, il dit qu'il n'arrive pas à se sortir ça de la tête. Si on lui demande combien il a de mamies, il répond qu'il en a deux, mais que c'est comme s'il n'en avait qu'une, car elle ne l'aime plus et ne veut plus le voir.
Je souffre beaucoup de cette situation. C'est pourquoi j'ai décidé de couper les ponts pour tenter de m'en remettre et je ne sais pas encore si je reviendrai un jour sur ma décision. Mon mari doit en souffrir aussi, mais comme beaucoup d'hommes, il ne veut pas en parler.
Je me dis que nous somme heureux tous les cinq et que c'est le plus important. On ne se marie pas avec sa belle-famille !
Bon courage à toutes celles qui ont des problèmes avec leur belle-famille.