bonjour tout le monde
voila je vit une vie qui tourne au cauchemars
je vous explique :
j'ai une fille qui a 4 ans 1/2 elle n’arrête jamais de 7h du matin a 21h voir 23h
* elle ne fait que des bêtises
*parle sans arrêt
*court tout le temps
*ne reste pas en place 5 min même pour manger faut tout le temps qu'elle bouge
*pose dix fois la même question pourquoi ci pourquoi ça maman ci maman ça et patati et patata.....
*hurle quand on lui demande de faire quelque chose et qu'elle veut pas ou quand elle veut quelque chose et que nous ne voulons pas
*ne joue jamais seule faut toujours qu'on joue avec elle et quand on joue cela ne dure pas plus de 5 minute
*met tout a la bouche
*ne se rend pas compte des danger (feu, cuisinière, etc...)
enfin bref c'est un cauchemars depuis 2 ans au début les médecin nous on dit qu'elle allait se calmait mais cela empire de jours en jours et nous on en peut plus de plus elle ne dort pas dans son lit mais avec nous car elle fait des terreur nocturne et même quand on la met dans son lit 1h après elle est de retour dans le notre. on est fatiguer épuiser par ses journée qui sont interminable pourtant on lui laisse rien passer et nous n'avons aucun familial mes parent habite a 400km de chez nous et ma belle famille et bien vu que c la seule fille ben elle a le droit de tout faire quand on y va du coup on limite car sinon faut reprendre l’éducation des qu'elle rentre même pour un mercredi après midi . la punition ne marche pas et quand on lui met une fesser ( c pas bien je sais ) et bien elle nous rie au nez !!!
je sature j'en peut plus je vais finir par craquer si ça continue comme ça je lui ferait aucun mal mais personnellement mon mental en prend un coup desfois j'ai envie de prendre la voiture et de partir très loin de pas rentrer
et mon mari quand il est au boulot pense la même chose il rentre a reculons . On nous a dit de lui faire un petit frère ou petite soeur mais non seulement on a du mal a avoir des enfant ( 3 ans d'essai) mais en plus maintenant on se demande franchement si on doit continuer les essais car on se dit que si les deux sont comme elle on s'en sortira jamais ( je sais un enfant ne fait pas l'autre ) de plus on a peur qu'elle soit jalouse et lui fasse du mal même si elle n'est pas méchante avec les autres enfants.
ce matin j'ai téléphoner pour un rdv chez un pédopsychiatre pour voir quelle solution y peut y avoir mais pas de rdv avant juin enfin bon on va patienter .
voila désoler de vous avoir mis un long récit mais j'en avait besoin
merci de m'avoir lu et si vous avez de solution ou astuces je suis preneuse
a bientôt