HELP!!!

Discussions

Auteur
kaaaaly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 09:08
bonjour à toutes!!!

J'ai un gros soucis depuis 15jours j'ai emménagé avec le futur papa pour pouvoir accueillir notre merveille dans les meilleures conditions possibles sur port de bouc, pour être proche de son boulot et avoir notre petit nid douillet.

Malheuresement, ma mère vivant sur Marseille (à 40km environs), travaillant dans une clinique privée réputée sur Marseille voulait que mon accouchement se passe là-bas, j'ai effectué mon suivi jusqu'au mois de février. Mais financièrement, l'accouchement n'est pas possible pour nous dans cette clinique, et niveau pratique décendre de port de bouc à Marseille pour accoucher ça le fait pas trop. et surtout que je souhaite que mon homme soit présent pour le jour J.
Ma mère avait en idée que j'aille chez elle 1mois avant la DPA , et également que je reste après avec elle pour qu'elle puisse en profiter un peu et m'aider. Et mon homme dans tout ça il sert à quoi???

Le jour du déménagement, je lui ai avoué que j'accoucherai sur Martigues pour toutes les raisons que je vous ai exposé auparavant dans mon post. Elle l'a super mal pris et ne m'adresse plus la parole depuis. 

Je ne sais plus quoi faire...

Aidez-moi svp.
nanoute01 4 messages
nanoute01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 13:29
 c'es une situation difficil quand on est tres proche de sa mere, laissez lui le temp, dite lui que le pere aussi veut bien profiter de son bébé, c elle ki é en tors et elle sen rendra bien compte, dite lui kelle est la bienvenu chez vous si elle veut venir pour l'accouchement ya pas de souci, mais vous vous ne pouvez pas, appeler la delander lui de reflechir a sa reaction ki est égoiste car elle laisse le papa de coté,!! bon courage c pas evident, mais vous vous navez absolument rien a vous reprocher ele doit reflechir et c a elle de venir ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.