Bonjour,
Je suis journaliste, dans le cadre d'un reportage sur les jumeaux/jumelles, je recherche des jumeaux / jumelles que tout oppose et qui sont souvent en conflit.
N'hésitez pas à me contacter !!
ludivine
Bonjour,
Je suis maman de jumeaux (1 garçon / 1 fille) agés de 18 mois. Ils ne se ressemblent en rien et ont déjà leur caractère bien différencié.
Autant, Anais ma fille est speed , indépendante pour jouer, fait son petit train de vie pendant la journée. Autant Enzo, mon garçon, est d'un tempérament au fond plus calme mais beaucoup plus grognon, qui ne veut rien faire seule ....
Voilà si besoin je peux répondre à vos questions.. je ne sais pas ce que vous recherchez exactement comme témoignage.
Bonjour,
Nous avons deux petites de 18 mois, qui ne se ressemble pas car elles sont dizygotes !
Evidemment rien n'est pareil.
Quel article souhaitez vous écrire ? Sur quelles bases et quels impératifs ?
Je vous propose de vous rendre sur le site jumeau et plus, l'association vous rendra service en mettant à votre disposition des contacts correspondants à vos critères.
Bonne recherche et merci pour nous.
natacha
Bjr Ludivine,
Je suis maman de Charles-Edouard et de Marc-Antoine 25 Mois.
Je serai plus dans le meme contexte que Karine 63800
Si je peux vous etre utile,
Je reste à votre dispo
Mail perso/ pturlutte001@cegetl.rss.fr
bonjour je suis maman de jumelles de 4 ans complètement différentes, ressemblance, caractère, etc... si vous souhaiter + d'infos ou avez des questions a poser il n'y a pas de pb!
bonjour ! je sui maman de julelles de 4 ans Shanel et Harmonie, on ns adit quelles etaient dizigotes mai on a un doute car elles se ressemble beaucoup, elles ont chacune leur caractere une est sensible , une est plus appliquée , une plus désordre.....
Bonjour, je suis la maman de Mathilde et Louis 8 ans.
Si je peux vous aider ce sera avec plaisir.
Bonjour,
je suis maman de jumeaux de 3 ans (garçon/fille) qui ne se ressemblent pas du tout, mais qui s'entendent à merveille. Mon garçon est blond, ma fille est brune. Ma fille est gauchère, mon garçon est droitier. Mon garçon à les yeux bleux, ma fille les yeux marrons. Ma fille est bavarde comme une pie, mon garçon plus réservé... bref rien en commun.
Si je peux vous être utile n'hésitez pas à me contacter !!
Bonne journée et bon courage pour votre article.
Cordialement.
bonjour je sui maman de jumeaux lea et nathan é ans et demi