Mon homme ma tromper pendant ma grossesse

Discussions

Auteur
catherine0108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 17:11

bonjour

voila j'ai une petite fille de 5 mois et demi et je suis avec le papa depuit 7 ans !!! au court de c 7 ans il ma tromper 3 fois la derniere fois que je vien d'apprendre il y a trois semaines c passé alor que j'etait enceinte de 2 mois alor que j'etait malade et hospitalisé a cose de ma grosses !!!' nous avons mis deux ans et demi a avoir notre puce )  j'arrive pas a lui pardonner il fait rien pour se faire pardonner non plus !!! on ne fait que de se prendre la tete !!! il comprend pas que je ne lui fasse plus confience !!! je l'aime mais j'en soufre tellement !!! je me sent moche a ses yeux !!! comment faire pour oublier et reprendre confience en moi pour que notre couple puisse marcher ????

ludi5j 1 messages
ludi5j
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 15:09

bonjour,

et bien tt d'abord pour reprendre confiance en toi il faut que tu prennes des moments pour toi , tu lui laisses votre fille ou tu la laisse à garder de tps en tps pour aller te faire bichonner chez le coiffeur ou un dans un salon esthétique ou encore du shopping, etc... et je pense que déjà le fait de voir que tu prends tjrs soin de toi , il se diras que tu n'es pas qu'une maman et que tu restes une femme (une femme qu'il peut perdre si il n'en prend pas soin). d'ailleurs il a beaucoup de chance de t'avoir et fait lui bien savoir que très peu de femme après s'être faite tromper plusieurs fois resterait et mm avec un bébé il faut qu'il en prenne bien conscience car j'ai un peu l'impression qu'il recommence à chaque fois je pense qu'il doit être tellement sur que tu lui pardonneras que ça rentre dans une presque normalité il sait qu'il y aura des coup de gueule ms voilà. je pense qu'il faut que tu lui fasse un peu peur mm si tu l'aimes , l'amour ne fait pas tout fait lui comprendre qu'un jour tu en auras marre de ces situations et que c'est lui qui en paiera les pots cassé. bref je t'ai donner ma façon de voir et de penser mtn tu en fais ce que tu en veux , ce ne sont que des conseils. bon courage et franchement je te tire mon chapeau de vouloir te battre encore une fois pour sauver ton couple malgré ttes ses fautes .

catherine0108 3 messages
catherine0108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 16:15

merci beaucoup pour tes conseil je vais en prendre conte !!! j'ai deja etait marieé par le passé et j'ai divocé de cette union j'ai eux deux enfants donc j'en ai trois et je contais sur cette relation pour me sentir mieux mais c vais que c dur a vivre et oui je veux me battre car je veux pas faire vivre a ma fille se que vive mes deux premier enfants car c dur pour eux !!! je pense que le faite de prendre soing de moi et de lui faire peur peut etre une bonne solution donc je vais t'écouter !!! merci de v'avoir repondu ....

franchard 27 messages
franchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 16:25

chacun son point de vue mais voilà tu as trop pardonné et il pense que tu pardonneras encore...et encore...

Met le face au mur et a ses responsabilitées... pense à toi mais aussi a tes enfants. Voir sa maman malheureuse ce n'est pas terrible. Oui tu as loupé ton mariage mais tu as des enfants qui t'aiment alors quand tu vas prendre ta décision pense a eux...

Courage

catherine0108 3 messages
catherine0108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 16:46

merci pour ta reponse oui justement je pense a mes enfants et je ne veux pas faire vivre a ma fille de 5 mois ce que mes deux grand vive c pour sa que je cherche des solutions pour que mon couple s'arrange !!! mais bon comme dit pour que sa s'arrange il faud etre deux et si je vois qu'il ne fait pas d'effort ben j'aurais pas trop le choix que de le quitter malgret que je l'aime !!! car je ne veux pas que ma fille grandisse avec des parents qui se dechire tout le temps !!!

franchard 27 messages
franchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 20:23

courage peut etre que la vie de famille pendant les vacances peuvent arranger les choses.

Il faut juste savoir prendre une décision et surtout s'y tenir...

jenny94 9 messages
jenny94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 08:18

bonjour,

J'ai connu un homme qui avait quelque soucis avec la fidelite et tu sais quoi sans vouloir te faire peur il en a encore et ca fait 13 ans maintenant. il a une femme qui est enceinte et une petite fille de 1 ans ca ne l'empeche pas de courir partout. certaint homme ne peuvent pas s'en empecher c'est maladif, ca ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus mais il ne resiste pas a ses pulsions. cela etant dit tu as bien du courage pour vivre avec lui en sachant qu'il te trompe. quand au enfants meme si c'est dur au debut la separation des parents vaut parfois mieux. ce serai dommage que ta fille pense qu'une relation de couple c'est basé sur la mefiance et les conflits. ma mere a refait sa vie 3 fois depuis que je suis née mais ca ne m'a pas perturber et ca ne m'empeche pas de feter aujourd'hui mes 10 ans avec mon z'homme et 3 beau enfants. bien que je comprend qu'il soit terriblment difficile de quitter qu'elqu'un que l'on aime, qu'il est parfois plus simple de souffrir. Essaye de reprendre soin de toi de parler calmement avec lui et de lui demander ce qu'il voudrait que tu change chez toi. mais ne te sous estime pas surtout parce que comme je t'ai dit il y a des hommes qui ne parvienne pas a ce retenir. j'espere tout de meme que tu finira par etres heureuse car je sais a qu'elle point c'est dououreux de vivre la peur au ventre, peur qu'il recommence et cette colere si il a 5 minute de retard je connais tt ca. acroche toi personne ne merite de souffrir on a tous le droit au bonheur. bien amicalement

marineymatheo 1 messages
marineymatheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 10:01
 bonjour je suis en couple depuis 6 ans bientot et il ma trompé 3 fiois quand j'etais enceinte j'ai decouvert sur sa facture detaillé qui l'etait en contacte avc des fille et la derniere fois donc j'ai accoucher en ocobre en novenbre j'apprend qui l'est avec une fille mais cette fille a niée jusqu'au bout  et lui aussi je sais plus quoi faire je n'est meme plus confiance en lui et si y ni a pas de confiance dans un couple sa sert a rien non ,, bisous
Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 20:58

coucou, miss je te souhaite bon courage, moi a ta place je lui demanderais une explication et si tu a toute les preuves je partirais ilico presto avec bébé ou je lui demanderais de partir en gros jarrete la relation, je trouve sa impardonnable linfidélité, où est le respecct de la femme???!!!! bisous a bientot gspr
n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.