Mamans depressives

Discussions

Auteur
BWeiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 19:18

Bonjour,

Je m'appelle Bérengère, je suis journaliste et prépare une nouvelle émission sur France 2 consacrée aux familles et plus précisément aux mamans dépressives ayant fait une tentative de suicide. Je suis donc à la recherche de témoignages. L'objectif de ce programme est de tendre une main aux mères de famille en souffrance en leur permettant d'échanger sur le plateau avec des personnes ayant vécu la même histoire et s'en étant sorties.

N'hésitez pas à me contacter par tél ou par mail pour en discuter.

Bien cordialement.

Bérengère:

0153843010

bweiss@reservoir-prod.fr

zoune74 1 messages
zoune74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 16:16 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

bonjour,

comme d hab je reçois la newsletter de maviedemaman pour les conseils de la semaine pour ma fille... et là tout en bas de la page je vois "mamans dépressives" Intriguées je clique  J ai lu votre message et j ai fondu en larmes.... je me reconnaissas un peu

Je n ai pas fait de tentatives mais penser à le faire jamais passer à l acte. on se dit oh on a un peu les idées noires au début c est les hormones qui nous travaillent, le babye blues peut être

les mois passent qq fois par mois tjs ses idées noires qui reviennent.... pourquoi???? ma fille respire la santé & le bonheur, je devrais être la plus heureuse des mamans Alors que des amis vivent une fausse couche, ou galère à L AMP pour concevoir et moi qq fois par mois j ai ce mal être qui m envahit mais disparît comme par enchantement

à ce moment là je e dit pourquoi j ai pensé à ça.... j ai pas le droit, ma fille d ammour a besoin de moi, mon homme enfin.... pour l instant je n ai pas la clé d lénigme, j ai commencé une thérapie  Je suis qu à ma 2ème séance

Avis aux mamans ne passer pas à l acte, même si des fois les pb financiers, familiaux professionnel, la presson sociale aussi... nos enfant ne méritent pas ça ils ont besoin de nous, ne fuyons pas nos responsabilités

Zoune

BWeiss 4 messages
BWeiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 11:27

Bonjour Zoune, j'ai lu votre message qui m'a beaucoup touché. Pourrions-nous en discuter au téléphone directement? Cela ne vous engage à rien, juste vous permettre de me livrer votre histoire.

Voici mes coordonnées, à très bientôt j'espère.

0153843010

bweiss@reservoir-prod.fr

Moi75017 44 messages
Moi75017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 10:21 - Modifié le : 29-08-2012 à 10:00
message supprimé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.