Bonjour,
Je m'appelle Bérengère, je suis journaliste et prépare une nouvelle émission sur France 2 consacrée aux familles et plus précisément aux mamans dépressives ayant fait une tentative de suicide. Je suis donc à la recherche de témoignages. L'objectif de ce programme est de tendre une main aux mères de famille en souffrance en leur permettant d'échanger sur le plateau avec des personnes ayant vécu la même histoire et s'en étant sorties.
N'hésitez pas à me contacter par tél ou par mail pour en discuter.
Bien cordialement.
Bérengère:
0153843010
bweiss@reservoir-prod.fr
bonjour,
comme d hab je reçois la newsletter de maviedemaman pour les conseils de la semaine pour ma fille... et là tout en bas de la page je vois "mamans dépressives" Intriguées je clique J ai lu votre message et j ai fondu en larmes.... je me reconnaissas un peu
Je n ai pas fait de tentatives mais penser à le faire jamais passer à l acte. on se dit oh on a un peu les idées noires au début c est les hormones qui nous travaillent, le babye blues peut être
les mois passent qq fois par mois tjs ses idées noires qui reviennent.... pourquoi???? ma fille respire la santé & le bonheur, je devrais être la plus heureuse des mamans Alors que des amis vivent une fausse couche, ou galère à L AMP pour concevoir et moi qq fois par mois j ai ce mal être qui m envahit mais disparît comme par enchantement
à ce moment là je e dit pourquoi j ai pensé à ça.... j ai pas le droit, ma fille d ammour a besoin de moi, mon homme enfin.... pour l instant je n ai pas la clé d lénigme, j ai commencé une thérapie Je suis qu à ma 2ème séance
Avis aux mamans ne passer pas à l acte, même si des fois les pb financiers, familiaux professionnel, la presson sociale aussi... nos enfant ne méritent pas ça ils ont besoin de nous, ne fuyons pas nos responsabilités
Zoune
Bonjour Zoune, j'ai lu votre message qui m'a beaucoup touché. Pourrions-nous en discuter au téléphone directement? Cela ne vous engage à rien, juste vous permettre de me livrer votre histoire.
Voici mes coordonnées, à très bientôt j'espère.
0153843010