Rupture de contrat a l'initiative de l'ass mat

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 21:56
Bonjour, Mauvaise nouvelle pour moi, mon ass mat souhaite faire une rupture de contrat car elle ne se sent plus capable de garder mon fils ( il cri toute la journée, est trés brut avec ses petits copain ect) Comment sa se passe? Elle m'a dit qu'elle n'étais pas obliger de m'envoyer un recommandé. C'est vrai ou elle se trompe? Je ne veux pas avoir de soucis après Qu'elle démarche je dois faire? Merci de m'aider, je suis perdu...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 22:16
Coucou ! J'ai eu le cas avec la première nounou de ma grande et elle m'avait informé verbalement + lettre AR (malgré que nous étions amies avant le contrat et en très bon terme) ... Après je ne sais pas si c'est obligatoire mais vu que pour nous employeurs ça l'est je ne vois pas en quoi elle en serait exempté !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 22:31
[quote:0ab25e4a9b="cacowete"]( il cri toute la journée, est trés brut avec ses petits copain ect)[/quote:0ab25e4a9b] [color=orangered:0ab25e4a9b]En meme tps , il n'a que 1 an :twisted: :roll: Elle est douée encore celle la !!!!!!!! (heureusement qu'elle n'a pas ma fille en garde :mdr: ) Pour le reste peu pas t'aider désolé :? [/color:0ab25e4a9b]
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 22:46
Bonsoir Je suis actuellement en periode de formation pour devenir ass mat et en cas de demission de ta nourrice elle est obligé de t'informer par lettre recommandé avec accuse de reception et tu a un mois afin de trouver une nouvelle ass mat car elle a obligation de le garder encore pour cet periode. Si tu a besoin je peu essaye de t'obtenir plus de renseignement Bonne soirée
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 22:48
Nan nan, elle est super avec les enfants, sa m’embête vraiment d’arrêter le contrat. Le soucis c'est que pour mon fils sa vient probablement de soucis ORL. Il crie, hurle, pleure, tape, grimpe sur ses copain, les pousses dés qu'ils sont prés de lui, il commence a ce taper la tête avec des jeux ou sur les murs.. Et tout sa en non stop, même si on s'occuper de lui, que je le porte ou met en écharpe. Et sa dure depuis septembre mais bon on c'est dit que c'étais une étape comme une autre. Elle vient de m'ouvrir les yeux Donc ce n'est vraiment pas un soucis lier a la nounou.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 22:52
[color=orangered:46986c5412]Tu l'a amené voir un ORL ?[/color:46986c5412]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 07:14
J'attend le RDV... Et c'est long. Mais ce matin je file au médecin pour essayer de passer par les urgences
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 14:31
Tu as essayé d'en discuter avec la nounou. Qu'elle patiente le temps que tu ais le rendez vous ? A-t-elle un parc où elle pourrait le mettre comme ça il n'est pas brut avec les autres ? C'est délicat pour vous je suppose car c'est une contrainte de plus.
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 22:07
elle n'est pas obligée de faire un recommandé , mais le minimum , c'est quand meme de faire un courrier remis en main propre ( en double exemplaires avec signatures des deux parties!)
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 09:15
Mon fils a bien un soucis, j'ai plein d'examen a lui faire passer Maman kroll, oui c'est ce qu'elle m'a dit ce matin, elle vas m’écrire une lettre contre remise de signature Didine sky, on ne peux pas mettre mon fils dans un parc, il ne fait que hurler encore plus fort et l'ass mat vient de me dire qu'elle n'allais pas reprendre d'autre enfants après mon fils du moins pas tout de suite, donc elle ne veux vraiment pas le garder... Et sinon vous savez qu'elle doc j'ai a lui fournir? Attestation assedic Es-que je dois contacter la PAJE? Et la CAF? Vu que j'ai droit au aide? D'autres choses a faire??
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 14:54
Tu lui remets : son dernier salaire, attestation assedic, solde de tout compte et certificat de travail. Pour la paje, si tu ne fais plus de déclarations, la caf ne te versera rien. Car seule la déclaration mensuelle débloque le paiement du complément du mode de garde. En tout cas je te souhaite plein de courage pour trouver ce que ton loulou a.
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 13:37
Merci Didine :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 21:13
[quote:2ab001aa42="cacowete"]Mon fils a bien un soucis, j'ai plein d'examen a lui faire passer[/quote:2ab001aa42] [color=orangered:2ab001aa42]Zut :? Il a quoi exactement si c'est pas indiscret ?[/color:2ab001aa42]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 20:49
Il est possible qu'il n'entende pas bien, du coup il crie pour le moindre petit truc. Et il y a un trés gros changement de comportement depuis septembre avec un PC qui n'augmente plus depuis. Il passe son temps a mettre les mains sur les oreilles, et depuis peu il se frappe la tête a en pleurer.. Donc on vas essayer de voir si c'est organique ou plutôt un soucis de comportement bref pas joyeux a l'arrivé de noël
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.