Posté le : 08-11-2011 à 23:23
[quote:ae8f98b327="zazou102"]t parent ou t nounou?
moi je parle de mon expèrience et j'en fais pas une généralité. heureusemnt comme partout ya du bon et du mauvais et oui ya des nounous qui font n'importent quoi (vu les actualités) et d'autres qui sont très pro et des puer qui disent n'importe quoi.
ensuite, qd des enfants sont allergiques, à la présentation des parents la nounou se doit de prévenir les parents de la présence d'animaux de compagnie, après c au chois des parents.
De plus, si il ya présence d'animaux, une ass mat pro doit s'assurer de toutes les règles d'hygiènes et précautions qu'elle doit prendre avec ses animaux.
Et ce que je veux dire c'est qu'une bonne puéricultrice qui fait bien son travail doit loger tout le monde à la mm enseigne. dans ce cas c sur que le lapin si c degu que ca pue que la paille déborde de partout et que c à la portée des enfants, je comprends qu'elle n'accepte pas sa présence. maintenant je pense que pour toute maman et futur nounou responsable (j'espère!) que c en'est pas le cas.
Bref, je me rebelle juste contre un comportement abusif et non justifié de certaines puer et je ne trouve pas mon comportement inadmissible comme tu le dis.[/quote:ae8f98b327]je suis nounou , ce qui me choque dans ton recit de de vouloir cacher le lapin ou autre animaux les pueri sont la pour la protection des enfants alors, pour moi etre déjà une bonne nounou et deja etre franche avec les gens avec qui on et souvent en relation , car chez moi les visite de contrôle tombe sans preavis donc elle arrive part surprise alors je laisse imaginer sa réaction si je lui et cacher un chien ou un lapin , enfin pas grave je vais pas rentrée dans les de bas qui aura jamais issu ; ce qui et de loger tout le monde a la même enseigne c impossible , si cela change c que déjà la maison changer , l endroit , la composition ,la securiter , la propreté de chaque un , et mille autre chose donc il et impossible de loger tout le monde a la même enseigner trop de critère différents , enfin bref chqu un sa façon de penser et de faire :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss