Posté le : 27-10-2011 à 22:36
[quote:0850f737f4="maybe61"]je vous ai lues attentivement ce soir.
Vos explications sont supers, j'ai bien compris que je lui avais payé à tort des CP (de janvier 2009 à juin 2009) et que surtt depuis cette période je lui versais tjrs à tort 10% de son salaire net tous les mois alors q ces CP devaient être compris ds la mensualisation.
Rachou1980, ta démonstration est nickel, mais tu mets au contrat 37semaines de garde...cela signifie que JAMAIS tu ne mets en garde ton enfant pendant les vacances scolaires??? Jamais d'imprévu non plus sur tes vacances? Des RDV? Comment fais-tu?(HS complet: moi je n'arrive pas du tout à bosser ma classe avec mes 2 enfants à m'occuper... :oops: )...
Je me demande si, dans l'intéret de ma nounou je ne devrais pas me mettre (sur le nouveau contrat) en ANNEE INCOMPLETE, et partir sur une base de 46 semaines, afin de pouvoir continuer à lui verser 10% mensuels...d'autant plus que, par exemple à Noel, elle se prend une semaine de vacances, et il peut m'arriver de ne lui mettre ma 1ère fille que 3h un après-midi de ma 2e semaine de congés...Dans cette hypothèse, je ne trouve pas très logique de considérer qu'elle fait 47semaines de travail, juste pour 3 heures sur la 47e semaine, vous me suivez???
Bonne nuit à toutes[/quote:0850f737f4]pour la mensualité il faut compte en semaine complete en fonction du contrat que tu fait exemple si ton contrat comport 3 jour / semaine tu compte semaine complet de 3 jour si c 4 jour sur le contrat alors tu compte toute les semaine a 4 jour
donc toi je suppose que c du lundi au vendredi donc 5 donc semaine complet a 5 jour,et tu calcule ta mensualiter
taux horaire net *nombre de semaine(46) *heure par semaine /12 et la tu obtien ta mensualiter que tu lui versera tout les mois + les 10 % net des salaire net verse POUR LES CONGES DE L ANNEE PRECEDENTE
et si par exemple tu la met 3h par si par la sa compte en heur supllementaire met par contre tu payera quand meme le tarif du frais entretien que ce soit pur 1 jourmee ou 1 heure c la presence de l enfants
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss