Posté le : 26-10-2011 à 22:12
[quote:7e4faa2d0e="maybe61"]mieux, la responsable du RAM m'a dit aujourd'hui que ma nounou n'aurait jamais dû toucher des CP la première année où elle a gardé ma première fille.
Le montant de CP qu'elle a cumulé cette première année aurait dû lui être payé chaque mois (puisque c'est mon choix) mais lors de sa deuxième année de contrat,selon le principe du "congé payé acquis".
Ainsi, pour résumer, elle doit me rembourser tous les CP q je lui ai payés en 2009, et moi je dois recalculer ses CP à l'année sur [b:7e4faa2d0e]une base brute[/b:7e4faa2d0e] .
Si elle a touché 350€ de CP de juin 2010 à mai 2011 par exemple, je dois diviser cette somme par 12 et lui verser le 1/12e chaque mois en guise de CP.
Je suis encore plus perdue!
et elle n'y comprend rien non plus.
Je ne saisis pas non plus le principe des années complètes et incomplètes...
Donc je ne sais plus si je dois me baser sur une année incomplète.
cela dit, Rachou1980, j'espère m'aligner sur ta démonstration pour les mois à venir, je vais le lui proposer...
Il n'empêche q je dois régulariser le net q je lui ai versé alors q je lui devais du brut.
Merci
La galère totale...[/quote:7e4faa2d0e]annee imcomplete moins de 47 semaine de travaille par ans donc la tu doit lui payer les conges payer soit un juin soit en 12 mois soit au fur et a mesure donc je pense que la 1er annee tu devais etre en annne imcomple , sauf que la 1er annnee tu payer rien elle acquis juste des conges
pour l annne complete c 52 semaine de travaille sa veut dir que les 5 semaine de conges payer sont priee en meme avec la nounous donc la le mensualiter et calculer sur une annne complete et donc conges payer inclus dans la mensualisation
et tu pour ma part je suis payer en net donc calculer sur du net
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss