Posté le : 06-10-2011 à 17:05
[quote:e540a3ce13="Liloulette63"]Bonjour,
Je suis un peu perdue face à la situation actuelle et j'aimerais avoir des avis d'autres mamans pour m'aider à prendre une décision. Voilà Ma fille qui a eu un an mardi va chez une assistante maternelle depuis ses 3 mois à temps plein tous les jours de la semaine. Je me suis retrouvée au chômage le 1er septembre et depuis nous n'avons rien modifié en espérant que je retoruve un travail rapidement. Sauf que voilà, toujours rien et ça me fait de plus en plus mal au coeur d'emmener ma fille tous les jours et de rentrer à la maison sans elle..et en même temps, j'ai aussi besoin de temps pour la recherche d'emploi et pour les rdv donc que faire ?
Si certaines d'entre vous ont été dans cette situation, qu'avez-vous pris comme décision ?
Si je m'écoutais, je garderai ma fille mais je ne peux pas me permettre de perdre la place chez la nounou si je venais à retrouver du travail...Et mon homme ne sait pas trop quoi en penser non plus...
Merci de vos réponses, ça me fera pê avancer.[/quote:e540a3ce13]tu devrais faire un avenant pour reduire le nombre heure de garde car la sa serais dommage de payer et de pas la mettre :? donc reflechi quand tu veut la mettre et fait lui un avenant qu elle signera pour accepter :wink: normalement y a pas d raison qu elle refuse vue qu elle conait ta situation
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss