Posté le : 21-09-2011 à 22:00
[quote:dfad031a89="taelitia"]bonsoir
J'ai pas le moral, je viens vous voir avec
des doutes des questions. Voilà je demenage
fin octobre.J'ai un fils de 2ans et 2mois qui a
eu bcp de mal a s'habituer a nounou.
Nous changeons de ville et donc on a modifier
le contrat de la nounou passer de 7h30 à 9h.
Obliger car sans permis, mon homme devra
emmener notre fils le matin a 4h30 :( donc
on a décider de voir pour trouver si possible
une nounou sur place(seulement si la nounou
ca passe avec)
Seulement je n'arrive pas a me satisfaire des nounou.
Pas assez ordonner, trop stricte,manque de confiance
car manque la barriere a l escalier.... bref dur dur
de me rassurer
Je fais d ailleur les demarches d agrément, je travaille
depuis 1ans et demi en garderie.Quand je vois les
nounou avec les enfants(celle que j ai rencontrer :oops: )
n'etait pas si attentionner.Moi je ne cesse de vouloir
faire plaisir, j aime mon métier et m investie aupres
des enfants.Je retrouve pas mon ressenti aupres de mes
nounous :?
Mon homme ma dit qu il me laisse faire pour le choix
car il s en que ca va pas aller pour moi
Suis trop méfiante ???? exigeante??? je sais pas
je l ai sens pas contrairement a la nounou qu il a
en ce moment (malgré quelques pb je la trouve
quand meme aimant des enfants)
Vous en pensez quoi???
Désoler pour le roman c est que le demenagement
travaille menage nounou compte a gerer tellement de
chose a gérer :cry:
PS: Pour la nounou actuel, on aimerai changer car 4h30
ca fait tot, sur place je pourrai le lever qu'a 6h voir 6h30,
je fini a 9h le matin là je pourrai le recuperer au lieu de papa
a 13h
la nounou est un peu trop dirigeante(faut pas enlever tototte...)
elle a mis piscine cette été non cloturer.Mais malgré
tout elle reste la meilleur nounou.j aimerai la meme en attendant[/quote:dfad031a89]
bonjour je suis assistante maternelle et pour ma part je te dirais que c tout ta fait normal de réagir comme sa , car tu et habituer a une autre nounou et que c très dur quand on sentent bien de ce détacher , mais pour ma part tu ma pas trop le choix car réveiller un enfants aussi tot , coupe sa nuit de sommeil et la c vraiment pas bien :? :? et ta nounou et ok de la prend aussi tot :?: :?: mais il faut quand même que tu arrive a te sentir bien chez la nounou avec qui tu fera affaire , c a elle de te rassurer quand il faut et surtout lui parler de ton inquiétude si y a na , après je pense que des un premier rendez si tu sent qu une nounou et pas forcement attentionné ou pas trop aimante , je dit que c normal car moi même , j ai eu le cas avec des maman qui mon refuser de toucher leur enfants , donc maintenant je demande si je peut lui parler ou le prendre mais toujours retirer et ps trop proche pour pas faire fuir les parents et surtout que certaine maman me pense pas que je suis la pour leur prendre la place ,sinon pour un premier rendez vous je demande de venir juste les parents et si vraiment sa passer on refait un second rendez avec l enfants , et après un 3 eme pour le contrat et visite des lieux avec les parents et l enfants qui déjà après 2 rendez vous sent plus rassurer
pour ce qui et de faire plaisir on fait plaisir au enfants mais après il faut aussi des limites chez nounou ce comme chez les parents il ya des regle et chaque enfants ne peut pas faire ce qu il veut , sinon sa serait le vrai bordel
pour l ordre pour ma par je serais plus inquiété de voir une maison trop ranger sans jouet ou autre , sa voudrais dir que les enfants jouet pas comme il veule et qu elle passe sont temps a faire le ménager
pour les securite chez une nounou c très important tu peut toujours lui demander si il manque une barriere a un escalier de la mettre , et si elle veut le contrat elle le fera sans souci , il faut vraiment pas lors d un entretien a partir avec des craintes et vraiment demander et poser les question que tu veut :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss