Posté le : 07-09-2011 à 14:42
[quote:55e4ef1881="emol"]Bonjour à toutes,
Je vous expose mon "problème". Enceinte de 1 mois, j'ai un petit garçon de 2 ans qui est actuellement gardé chez une nounou qui se trouve sur mon lieu de travail, à 40 km de chez moi. Je sais que je ne pourrai pas l'emmener pendant mon congés maternité, à partir du mois d'avril. Le contrat se renouvelle ce mois-ci, et la question se pose sur le nombre de semaines. Je ne sais pas si je dois compter le nombre de semaine où je le laisserai jusqu'à mon congé mater, sachant que j'en suis au tout début de ma grossesse, et que s'il y a un problème je ne sais pas comment ça se passera. Je pensais faire un contrat sur 7 mois (de septembre à mars), et s'il y a un problème refaire un contrat d'avril à aout, mais je ne sais pas si c'est possible.... D'un autre coté, si je fais le contrat sur le nombre de semaines d'une année entière, nous allons payer 3 mois pour rien, c'est rageant!! Ou alors il faut la licencier, mais elle va encore garder mon ou mes enfants en septembre prochain, donc j'aimerais éviter de payer des indemnités de licenciement.... bref, ma question est la suivante: Peut-on faire un contrat sur 7 mois? Si certaines ont eu l'expèrience, je suis preneuse!
Merci d'avance.[/quote:55e4ef1881]ALORS OUI TU PEUT LE FAIRE SUR 7 MOIS MOI JE VIENT DE LE FAIRE POUR UN PÉRISCOLAIRE SUR 6 MOIS TU CACULE TA MENSUALTER AVEC T SEMAINE DE PRESENCE * TARIF HORAIRE * MONBRE HEURE PAR SEMAINE ET TU DIVISE PAR LE MONBRE DE MOIS QUE TU VEUT
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss