Posté le : 29-08-2011 à 09:49
[quote:9c4db38114="lylys_"]Tout d'abord merci de vos réponses.
Je vais appeler le relais demain voir avec elle, ce qu'elle me conseille et ensuite je pense suivre le conseil d'appeler le conseil régional. Pour ce qui est de régler 1/2 mois de salaire, je dois quand même lui verser dans cette situation, sachant que c'est elle qui n'est pas disponible (ce pourquoi je souhaite rompre le contrat), de plus ce sont mes finances qui ne vont pas suivre, je dois payer la crèche (ou ils ont pu me libérer une place d'accueil d'urgence pendant quelques semaines) ou elle va aller le temps de gérer cette situation et si en plus je dois 1/2 salaire je ne vais pas m'en sortir!!
Que c'est compliqué, moi qui avait prévu assez tôt le mode de garde pour être tranquille en sept, c'est encore pire!! La vie est mal faite, pauvrenounou![/quote:9c4db38114]temps que tu na pas reçu de lettre de sa part en disant quu elle renoncer a la garder de ton enfants qui débutera le 1 septembre vue sa situation et que c toi qui envoi une lettre pour rompre le contrat et que tu a signer un engager réciproque oui tu lui doit un demi mois , sinon tu attend jusqu au 1 septembre ( jeudi ) mercredi si elle ta toujours pas appeler , a date du jeudi tu lui envoi une lettre recommande avec le licenciement et vue cas partir du 1elle aurais du commencer sont contrat et en même temps sa période d essai tu peut la licencier, sans indemnité et sans preavis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss