Tarif gouter et repas nounou (Page 2)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 20:55
[quote:4b69a1ac1c="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:4b69a1ac1c="rachou1980"]coucou notre nounou prendra : - 3,60 € / heure - 3,17 € / jour de prime d'entretien (electricité etc...) et quand bb commencera la diversification + 3 € de frais de repas / jour j en ai rencontré une autre dans la même vill qui prenait 4,10 € / heure + 9 € / jour de frais d'entretien direct même si bb est encore au lait :shock:[color=red:4b69a1ac1c] les frais entretien ne sont pas les frais repas c a part , part contre le tarif et de 2.62/jour pour 8h et 2.86/ jour pour 9h mais toujour pareil les nounou font leur prix sa augmente souvent quand les enfants on une salle de jeux a part , une chambre rien que pour eux etc... [/color:4b69a1ac1c] biz a+[/quote:4b69a1ac1c] :shock: :shock: :shock: :shock: j allucine grave sur les frais entretien moi je suis a 3.10/l heure +2.86/jour pour 9h de frais entretien sa comporte juste l eau , electricite et renouvellement et achat de jouet et tout le reste en materielle puericulture a achater ou renouveler et si elle enfants manger 2.10 repas et 90 ct le goutter[/quote:4b69a1ac1c] et oui vive l'ile de france lol nan nan elle prenait bien direct 9€ (frais d'entretien + repas) la 1ère que j ai rencontré et si vous saviez ce que jai vu au parc avec elle :shock: quand à celle qu on a choisi ça correspond au tarif que faisait celle qui gardé un peu notre 1er il y a 3 ans, elle prenait 3,50€/ heure + 3€ de frais d'entretien / jour
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 09:27
Moi personnellement j'adapte mon tarif à l'âge de l'enfant car il ne mange pas les mêmes quantités à tout âge : 6 mois - 1 an : 2€ le repas et 1€ le gouter 1 an - 18 mois : 2,20€ le repas et 1€ le gouter Apres 18 mois : 2,50€ le repas et 1€ le gouter
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 13:00
Coucou, En région parisienne, ma mère, qui a été AM pendant plus de 20 ans, n'a jamais fait payer les repas des enfants!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.