Posté le : 16-07-2011 à 11:06
[quote:1684e1f52b="La souris verte"][quote:1684e1f52b="sabyyyyyyyyyyyyyyy"] sachant quand plus je me base au cantine scolaire et je suis moins cher car pou mes filles je payer 2.45 le repas[/quote:1684e1f52b]
Oui, mais le tarif du repas de la cantine est soumis au coefficient familial, beaucoup paient bien plus. :wink:
[quote:1684e1f52b="Ptitbout761"]N'ayant pas trop les moyens je faisais les repas moi même.[/quote:1684e1f52b]
Ici, beaucoup refusent, car elles se font peut-être une marge dessus, quoique certaines n'aiment pas que les enfants mangent différemment. Sauf allergies connues, elles préfèrent faire. :wink:[/quote:1684e1f52b]+1 avec souris idem pour moi ce qui m embete quand je garde plusieurs enfants a qui je fait le repas et parmis eux 1 mange pas comme les autre et bien , sa râle , sa pleurer car sa veut comme les autre , car il c sente différent , donc j explique au parents et si vraiment il ont pas les moyen je force pas et j essai de m adapte
par contre dans ma region le tarif cantine et pour tout le mondepareil il et pas caculer avec le coefficient caf c la mairie qui a mis le tarif en place et c le meme pour tout le monde :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss