La visite du centre aeree au secourssssssss

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 10:52
bonjour ya qql jours javais posté disant mon mécontentement sur les tarifs du centre aéré, voilà pas ma surprise apres lavoir visité hier, pour que mon fils fasse connaissances des lieux: jen suis malade de le laisser las bas :cry: locaux tres mal organisé,les enfants vagabonde dedans dehors ( avec enclos quand meme) sous peu ou pas de surveillance, hygiene douteuse, activités nen parlons pas, pas de sortir en exterieur, plus de 80 gamins ( je precise que c'est une petite commune) pour des animateurs ( stagiaires las plus part tres jeune). et il ose demandé 15euros par jour pour ca!!! voilà je voulais savoir si tous les centres étaient comme ca.... :shock:
LuluModo 7 messages
LuluModo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 10:59
[quote:80668a9884="erika84"]bonjour ya qql jours javais posté disant mon mécontentement sur les tarifs du centre aéré, voilà pas ma surprise apres lavoir visité hier, pour que mon fils fasse connaissances des lieux: jen suis malade de le laisser las bas :cry: locaux tres mal organisé,les enfants vagabonde dedans dehors ( avec enclos quand meme) sous peu ou pas de surveillance, hygiene douteuse, activités nen parlons pas, pas de sortir en exterieur, plus de 80 gamins ( je precise que c'est une petite commune) pour des animateurs ( stagiaires las plus part tres jeune). et il ose demandé 15euros par jour pour ca!!! voilà je voulais savoir si tous les centres étaient comme ca.... :shock:[/quote:80668a9884] non!!! chez tout ils sont super encadré. par des pro .. il y a des regles pour les enfants et le nombre comme en creche (a l'epoque ou j'etais mono c'etait 8 par anim et chacun devait avoir son bafa .. voir cap pour les petits) hygiene a tout epreuve... actrivité a gogo.... tarif maxi 10€ par jour ... y'a un bleme chez toi .... tu ne peux pas le mettre dans une autre commune ? demande des explications a la mairie c'est pas normal ne serait ce que pour l'encadrement !!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 11:24
ohlalalal :( tu ma rassure pas là!! moi aussi j'ai étais animatrice pdt 3ans dans un petit centre ( 30 enfants au maxi) et ce n'étais pas come ca! oui il me reste plus qua allé voir dans dautre commune mais le souci les centres les plus proche se trouve a plus de 30km et je serais hors commune donc tarif plein pot :? et sur 1mois sans aide aie aie vu que nous avons pas daide :? la galere ca me deprime :oops:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 12:03
de tout façons il faut savoir que les tarif centre loisir sont calculer avec le coefficient caf et si cet hors connu ne plus cher pour le centre loisir chez nous et genial certes il sont nombreux mais il ya ce qu il faut en moniteur les groupe sont séparer de 3 a 6 ans de 7 a 10 ans et de 11 a 14 ou 15 ans je sait plus trop , bien sur les moniteur sont jeune mais je vois me 3 enfants adore s amuser avec eux et sont tres a l ecoute et font pleins d activiter , que ce soit extérieur mais payant et pas forcement donner ,mais aussi des veiller , canping , pleins de chose, chez moi c pareil les enfants circuler comme il veule dans le centre mais bien ferme donc sa risque rien ,et pour l hygienne normal et après pour moi je considéré que cet les vacance , et que si je récupérer mes enfants nickel , sans feutre ou peinture sur les mains ou vêtement , quand je voit des jouet partout , pour moi sa me prouve que les enfants s amuse :roll:sinon pour quoi paye aussi cher pour pas qu il s amuse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LuluModo 7 messages
LuluModo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 14:13
meme plein pot .. ça pourra jamais etre pire que 15€ et que ces conditions !!! non ?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 14:22
pour repondre a saby, non nous ca ne marche pas au coeficient caf.. c 10 euros par jour si tu habites dans la commune et 15 si tu en fait pas parti! apres bien sur si tu depasse pas le fameux coeficient caf là oui tu as des aides mais nous on depasse de suelement 30 euros alors kon nest au smig tous les 2 (moi étant ka 80%) aller comprendre :cry: bref toute faon c regler je viens danulé, impossible de laisser mon fils la conscience tranquil dans un tel endroit.. je viens de marrange avec mon ancienne nounou, ki se trouve a plus de 20 km, mais bon :cry: et qui va nous revenir a peu pres au meme tarif du centre déduc faite de la paje apres saby, moi non plus ce ne pose aucun souci de recuperer mon fils sale, mais bon tu verrais lencadrement du centre, c'est pas possible, c'ets lanarchi! il yavait un petit garcon de lage de mon fils recrocvillé sous les portes manteau en train de pleurer, tous le monde passer dvt sans prendre la peine daller le voir :shock:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 14:30
[quote:aadd356013="erika84"]pour repondre a saby, non nous ca ne marche pas au coeficient caf.. c 10 euros par jour si tu habites dans la commune et 15 si tu en fait pas parti! apres bien sur si tu depasse pas le fameux coeficient caf là oui tu as des aides mais nous on depasse de suelement 30 euros alors kon nest au smig tous les 2 (moi étant ka 80%) aller comprendre :cry: bref toute faon c regler je viens danulé, impossible de laisser mon fils la conscience tranquil dans un tel endroit.. je viens de marrange avec mon ancienne nounou, ki se trouve a plus de 20 km, mais bon :cry: et qui va nous revenir a peu pres au meme tarif du centre déduc faite de la paje apres saby, moi non plus ce ne pose aucun souci de recuperer mon fils sale, mais bon tu verrais lencadrement du centre, c'est pas possible, c'ets lanarchi! il yavait un petit garcon de lage de mon fils recrocvillé sous les portes manteau en train de pleurer, tous le monde passer dvt sans prendre la peine daller le voir :shock:[/quote:aadd356013]ok et grrrrrrrrrr pour le petit garçons oui c ce que j allait te dir pour la nounou étant assistante maternelle tu auras droit a la paje et sa te reviendra peut au meme prix ou meme moins , tu habite ou :?: :?:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 14:39
jhabite en basse nomandie pourquoi :?:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 14:46
[quote:c94c5b254f="erika84"]jhabite en basse nomandie pourquoi :?:[/quote:c94c5b254f]non juste pour savoir ou c trouve ton centre de loisir :lol: :lol:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 10:18
[quote:a5edbb1e96="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:a5edbb1e96="erika84"]jhabite en basse nomandie pourquoi :?:[/quote:a5edbb1e96]non juste pour savoir ou c trouve ton centre de loisir :lol: :lol:[/quote:a5edbb1e96] ah ok... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.