Modification du nbre de jours d'accueil amp; de sem. a l'an (Page 2)

Discussions

Auteur
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 23:01
Quand je dis qu'elle n'a pas le choix, c'est pour son revenu. Elle a déjà une place de libre et n'a aucun appel pour le mois de septembre et autres. Il y a bcp d'ass mat avec de la place dans ma ville. Donc, elle risquerait de gagner peu
LuluModo 7 messages
LuluModo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 16:05
sa reaction face a la presentation de ton avenant pourra etre la suivante : -elle refuse et vous devrez la licencier -elle accepte le changement d'h mais souhaite garder le meme salaire ou augmenter son taux horaire ( c'est ce que je ferais perso) -elle accepte la baisse d'h et de salaire
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 14:57
Bonjour, J’arrive enfin à répondre, ça me bloquait depuis 1h. Donc, notre ass’mat’ nous a informé d’une augmentation de son taux horaire le vendredi soir. J’ai dit qu’on allait réfléchir. Le lundi soir, elle m’a dit que finalement, elle restait sur son taux horaire. Elle a fait d’elle-même son avenant et a augmenté son tarif de 10cts de l’heure. Elle a fait celle qui m’a dit, mais vous m’aviez dit ok !! Euh non mais bon… On accepte tant pis. Je voulais juste vous demander si sa base de calcul vous parait bonne. Je bloque sur les 48 semaines. Elle nous garde donc notre fille 4 jours par semaine, 42h par semaine du 1er octobre au 31 août, soit 11 mois. Elle a retiré 4 semaines pour le mois manquant de l’année à venir. (Tx horaire x 42h x 48) / 11 mois + 10% de congés payés. J’ai juste un doute car jusqu’à maintenant, son calcul pour son salaire actuel était exactement le même mais sur 47 semaines divisé par 12 mois. Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.