Posté le : 01-06-2011 à 16:30
[quote:99f0bf9880="Vaness & ses amours"][quote:99f0bf9880="madame patiente grrrrrrrr"][quote:99f0bf9880="Vaness & ses amours"]Oulala moi je me prendrai pas la tête!!
Je lui dirai " ce n'est pas possible" si elle insite c'est un refus de garde.
Comment font les patrons lorsque leur salarié les plantent?? Ils les licencie et tout ca sans indemnités !!
Sa fille est en fin de college non mais elle est pas serieuse à fiche tous ses employeurs dans la mouise?!!! :shock:
Elle ne peut pas vous imposer des jours comme cela, surtout que ce n'est pas la 1ère fois.
Et surtout ne pas prendre les congés par anticipation, c'est un vrai coupe gorge, des calculs impossibles et j'en passe , il faut simplement déduire les jours pris non acquis de la mensu![/quote:99f0bf9880]tout ta fait d accord avec toi pour les conges c pour cela que je les prend jamais part anticipation car c vraiment c ce qui provoque a chaque fois des enbrouille[/quote:99f0bf9880]
Ben oui ca apporte des histoires souvent inutiles puisque les ass mat et les PE ont du mal a se comprendre la dessus, mais faut dire que c'est compliquer !!
J'ai eu plusieurs ass mat et les 1eres années on part souvent sur une année incomplete, comme ca l'ass mat il n'a pas de creux au niveau de son salaire pendant les congés et l'année suivant on fait un avenant si on a les meme congés !![/quote:99f0bf9880]OK :wink: C SUPER BIEN C VRAI QUE CET TRES COMPLIQUER CET POUR SA QUE QUAND EXPLIQUE AU PARENTS ET QU IL VEULE PAS COMPRENDRE JE LES ENVOIE A LA RAM QUI LEUR EXPLIQUE ET SA PASSE MIEUX
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss