Posté le : 04-05-2011 à 22:29
[quote:f257c975da="PIKOUNETTE"]Même en année incomplète, le salaire reste le même puisqu'il est mensualisé... ou autre terme, il a été lissé sur 12 mois.
Il n'y a que les indemnités qui ne sont pas à payer lorsque l'enfant n'est pas chez l'AM.
Pour les congés, c'est autre chose... s'ils n'étaient pas payés au 10% de la mensualisation chaque mois, il aurait fallu les payer tous d'un coup, EN PLUS DU SALAIRE, soit en juin, soit au fut et à mesure de la prise des congés...
Et 10% de la mensualisation, cela représente bien 10% sur du travail effectif puisque la mensualisation est basée sur le nombre de semaines de garde et non sur des congés...
Le seul Hic qu'il puisse y avoir, c'est que les semaines de congés n'aient pas été enlevée pour le calcul de la mensualistation...
Une fois que le calcul de mensualisation est fait (dans les règles je m'entends...), c'est chaque mois la même somme, que l'AM soit en vacances ou pas, que vous vous soyez en vacances ou pas...[/quote:f257c975da]oui effectivement mais ce que je veut dit que dans une annee complété a 47 semaine cet a dir en enlèvent les 5 semaine de conges payer qui sont priee en mémé temps que les parents dans la mensualisation les conges sont des compris dedans y a pas de 10 % A RAJOUTER a l enverse d une année incomplète ou on enleve les conges payer de la nounou et des parents et qui la sont paye ou a 10% DANS LA MENSUALISATION OU PENDANTS LES CONGÉS
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss