URGENT solde de tout comptes

Discussions

Auteur
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 11:25
Bonjour à toutes !! Je suis ass mat' mais la maman de la puce a trouvé une nounou plus proche de chez elle et donc on rompt le contrat, elle me licencie ! Par contre elle est pas du tout au point quand il s'agit de calculer les choses etc ... et puis moi je suis pas plus aidée pour ce qui est d'une chose: le solde de tout comptes ! En fait je voudrais m'assurer que je calcule bien. Pourriez vous me dire comment vous faites vous? J'ai travaillé moins de 1 an avec eux. Je les vois ce soir, ils viennent à la maison et j'aimerais que ce soit bien claire plutôt qu'on s'emmêle les pinceaux! (Je suis pas en froid avec eux)
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 13:35
Si le contrat a duré moins d'un an, la seule chose que doit de payer ton employeur, ce sont les congés payés acquis et non pris et une régularisation (si besoin). Il faut respecter un préavis de 15 jours. Sachant que tu ne peux pas prendre de congés durant ce préavis. Ensuite il faut régulariser le salaire par rapport à la mensualisation, c'est à dire calculer le nombre d'heures que tu as travaillé et le nombre d'heures payées. Si tu as travaillé plus que tu n'as été payé, les parents te doivent de l'argent. Par contre s'ils t'ont trop versé, le bénéfice te reste. Ce calcul est a effectuer sur tu as fait une mensualisation sur année incomplète. Ensuite ils te fournissent, attestation assedic, certificat de travail et solde de tout compte.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 13:58
Je vous remercie toutes pour vos réponses. Je ne suis pas allé au RAM car c'est très récent que je sais que j'ai plus l'enfant et le Ram est très très peu ouvert mais j'ai vu la maman hier soir et c'est ce que je lui ai proposé et ça a pas l'air de l'enchanter, je lui ai dis si elle veut on y va les deux. Ca me paraît compliqué tout ça..... je l'ai pourtant déjà fait mais ça date ...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 19:11
voila un lien pour t aider bon courage http://www.employer-une-nounou.info/employeur/fin/p2.php
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.