Posté le : 22-03-2011 à 11:35
[quote:4c0891ea28="SasaLove"][color=orange:4c0891ea28]Olalaaaaa oui, je vais suivre ton conseille et vais prendre tout les rdv qu'il faut pour l'opération parce que j'ai vraiment mal avec les crises "normales" alors une pancréatite :? non merci :lol: .
J'ai appris avec le temps à gérer la douleur mais bon, je ne préfère prend aucuns risques et enlever cette vésicule qui me fat tant mal... :x
Je ne doute pas que tu es trouvé la force d'aller voir ton fils durant ton hospitalisation... ils nous donnent tellement de force nos petits bouts ;-)
Alors, pour mon déménagement en Guadeloupe...
Je suis originaire de la Guadeloupe et depuis toute petite je rêve d'y vivre...
Quand j'ai commencé à bosser en 2007, j'y allé 3/4 fois par an même pour 1 semaine... ça fait du bien 1 semaine sous les tropiques en plein hiver Very Happy
Et lors d'un voyage, en salle d'embarquement, j'ai eu le coup de foudre pour un grand brun, très bel homme et musclé Laughing... le hasard a fait que nous étions à côté dans l'avion. Avant d'attérir, il m'a remis un petit mot avec ses coordonnées.
On s'est revu lors de mes vacances... Lui habitait là-bas.
2 mois et demi après je suis tombée enceinte... et je me suis installée là avec lui Very Happy! ...
Cela fait un an maintenant et j'adore!
Le gros "hic" c'est que la vie est 40 à 50% + cher qu'en France et que pour trouver un boulot, c'est le parcours du combattant mais le climat et les paysages paradisiaques compensent beaucoup.
Tu fais quoi dans la vie, Steffie?
Comment s'appelle ton fils?[/color:4c0891ea28][/quote:4c0891ea28]
Très belle histoire :D et c'est en hiver rien de mieux que du soleil :wink:
Je suis d'accord avec toi la vie est plus cher la bas j'avais halluciné sur le prix du fromage :shock: exorbitant...
La j'élève mon fils je bosse pas pour le moment on a pas mal bougé donc pas facile de se fixer pour le taff..
Mon fils s'appelle Mathys il es beau ton fils aussi
tu fais quoi aujourd'hui?? bisous