Posté le : 09-03-2011 à 16:05
[quote:a1a39caa52="L'amour..."]Coucou les mamans,
Voilà une semaine que j'ai repris le travail.....heureuse de retrouver mes collègues et l'ambiance boulot mais fatiguée et stressée par le comportement de mon assistante maternelle entre autre.....
Je la trouve bizar et je ne la sens pas du tout de moins en moins d'ailleurs ses réflexions m'énervent elle me dit TOUT mais vraiment TOUT et des choses que je n'ai pas forcément envie de savoir....
Je vous explique :
J'ai voulu une adaptation longue pour ma deuxième manel qui a 8 mois nous avons donc démarrer début février au début ma fille pleurait beaucoup normal elle n'avait plus ses repères ne connaissait pas la nourrisse bref ..... et bien mon assistante maternelle me semblait énervée des pleurs de ma fille genre elle me disait : " pfff elle a pleuré toute la journée je suis lessivée dans des moments comme ça je repartirai bien au travail....... :shock: "
Alors à mon grand étonnement je passe au dessus et me dit que ce n'était peut être pas une bonne journée pour la nounou demain est un autre jour....
Arrive ma reprise pro , du coup Sofia ma grande de 4 ans se rend également chez la nourrisse et là je sens mon assistante maternelle stressée angoissée par l'arrivée de ma grande alors que c'était bel et bien prévu....contrat signé et je vous informe que ma puce de 4 ans est loin d'être un diable mais une adorable petite fille.....
En fait l'assitante maternelle se sent fliqué par ma grande voilà 1 semaine que mes filles sont chez elles la journée complète puisque c'est les vacances scolaires......le soir lorsque je les récupère j'ai le droit au compte rendu.....
Voici le dernier en date :
" Manel n'a pas arrêté de pleurer je suis KO ( petite précision , Manel fait ses dents donc forcément elle est un peu ronchon en ce moment a de la fièvre bref un bébé quoi !) et je lui demande pour Sofia : Sofia ca va mais qu'est ce qu'elle parle elle est tout le temps en train de parler me dire d'aller chercher Manel parce qu'elle pleure ..... bref ma grande est protectrice avec sa petite soeur et je trouve ça bien ! mais apparement la nounou est gavée......
Enfin je ne vais pas tout vous raconter mais j'ai d'autre compte rendu en tete genre elle me dit que Sofia fatigue son fils de 8 ans car elle le colle tout le temps ba oui mais ma fille l'adore alors forcément elle lui fait tout le temps des calins j'y peux rien ....... enfin bref
mais j'en ai marre je me rends compte que je ne l'aime pas j'ai plus envie qu'elle garde mes filles je ne la sens pas du tout...... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Que faire? changer de nourrisse je sais mais faut il encore que je trouve la bonne et que mes filles accrochent avec elle je suis perdue angoissée ......
Merci de m'avoir lu les filles gros bisous[/quote:a1a39caa52]bonjour ta nourrice et vraiment dur si elle supporte pas tout sa pourquoi elle fait c métier :twisted: :twisted: :twisted: par contre si toi tu me te sent plus en confiance avec elle il faut changer a tu essayer de lui en parler pourquoi elle reagi comme ca , a tu fini ta période d essai :?: :?: :?: :?: si non tu ne renouvelle pas ton contrat et si tu a fini ta période tu peut appeler la puéricultrice de ton secteur ou la mairie pour trouve une autre assistante mat et envoyer ton preavis , c grâce a des assistante mat comme la tienne qu après le métier et mal vue ou mal réputer :x faut que tu arrive a trouver une assistante mat qui te rassure et tu peut lui raconter ce qu il c passer avec elle sa prouve que tu et vraiment inquiété et l autre nounou pourra te rassurer car on et vraiment pas toute comme la tienne courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss