Posté le : 18-10-2010 à 09:38
Bonjour
Je vous résume un peu la situation, nous avons changé de nounou il y a quelques mois à cause de notre déménagement
La "nouvelle" accompagne Manon à l'école, la garde l'après midi jusqu'à ce que nous arrivions. Elle vit avec sa fille qui a un fils. Le petit est inscrit au karaté et sa fille a enfin daigné chercher du boulot.
Le hic c'est que, du coup, c'est la nounou qui l'emmène, que les cours sont le mardi à 17 h et le mercredi à 14 h. La nounou est obligée d'emmener Manon pour emmener son petit fils. Or, les cours sont à une demi heure de route donc elle reste sur place. Déjà, le mercredi, elle fait sauter la sieste de ma puce. Pour le mardi, on ne savait même pas qu'il y avait cours parce que j'étais toujours là pour la récupérer. Je la croise tout à l'heure, elle me parle de demain où ça va bloquer et sa solution c'est soit elle l'emmène et la ramène vers 19 h soit, elle la laisse avec son mari jusqu'à ce que mon homme rentre du boulot.
Sans compter que son mari doit pouvoir emmener son petit fils au karaté vu qu'il est là, je me demande si son boulot n'est quand même pas prioritaire ? De plus, au point de vue responsabilité, j'avoue que je ne suis pas bien rassurée de savoir Manon traîner avec la nounou en attendant la fin du cours et quand plus dans le contrat, il est bien spécifié que les trajets en voiture sont juste pour les accompagnements à l'école.
J'espère que je suis claire parce que j'ecris en étant un peu agacée là :oops:
Je ne sais pas trop comment faire en fait.....