Posté le : 07-09-2010 à 09:06
coucou Davina,
Alors toi aussi tu te lance dedans mdr c la mode en ce moment !!!
Moi pareil, j'ai dder une rupture conventionnelle de mon contrat pour etre ass. maternelle car je ne voulais plus laisser ma puce tte la journée, je rate trop de choses, et pi le taf ne me plait plu du tt lol enfin plu l'ambiance et ma chef lool.
Alors sinon je te conseille d'aller au RAM de chez toi "Relais assistante maternelle" moi elle m'ont aidée et renseignée sur le travail d'ass. maternelle etc c super interessant, et dirigée vers le conseil général pour retirer le dossier au moins tu l'as tt de suite,
par contre il te faudra ton extrait de casier judiciaire, c le numero3, dispo sous 3semaine, tu fais ta dde sur gouv.fr ou tape ds google : extrait casier judiciare n°3"
Egalmnt ton carnet de vaccination, un rdv avc ton medecin traitant car il a une partie a remplir et voir si tu doi faire le tri-test, c un vaccin et une lecture de dsa réaction 3j +tard.
Moi pour ma part je l'ai pas encore envoyer car j'ai le vaccin a faire et je revoi mon docteur vendredi pour le faire et vendredi aprem j'envoi mon dossier en AR car c le conseil générale qui ma dis k c t mieux.
Et apres l'envoi sous 15j on recoit une lettre qui reprends notre dde et sous 3mois, la visite de la puéricultrice et assistante sociale,, soit en 1foi si tt est ok ou en 2fois si tu as des choses a aménager chez toi;
Dc voilà, pour ma part, je dde a déménager pour avoir une piece en plu pour faire salle de jeux dc j'espere avoir le nouvel apprt avant la visite de la puéricultrice lol
On se tiens au courant de nos avancée si ca te derrange pas !!
Et les petits vont bien ? Viens nous faire un pti coucou sur notre post, Rose et Jenny sont tjr au RDv et Aukara passe a l'occasion !!