Posté le : 02-09-2010 à 13:23
bonjour a ttes les mamans, et futur maman.
Je suis de Douai, Assitante maternelle agrée pour Janvier 2011, et je commence a faire mes recherche pour garder des enfants.
Alors coté financier, je prends 3e brut de l'heure et 2,99€ d'entretien, sachant que je lave votre enfant si besoin ai, je donne le repas, joue avec les pti loup et lave le linge si necessaire.
Ja fais un cahier de suivi égalmnt : avc repas, gouter, differentes activitée, la toilette, les pipi/caca, les betises "bah oui tt les enfants ne sont pas tous des anges lol mais ya des betises a signalée je trouve, si jamais leve la main ou repond ou autre"
Je vous demande de ramener le repas, gouter, couche, lingette, un grand bavoir ou tablier, une tetine, un doudou, un biberon, et du rechange qui resterons chez moi
A disposition des petits, une salle de jeux, avc piscine a balles, maison, tableau, table : gommette, peinture, livre, etc, parc, petits jouet, jumperoo, et une table d'activité avec une assise pour apprendre a marcher, dvd, musik, etc ...
L'apprt est sécurisé, pas d'animaux, envirommnt non-fumeur, pas d'alcool " bah oui c important de le preciser je ne bois pas de vin a midi lol"
Ma puce est tres sociable, aime les enfants donc l'accueil sera tres bon de tt point de vue.
A tte celle du 59, merci de le faire savoir a votre ou autre. contact par MP, repponse assurée.
Merci par avance et bonne journée a vous