Posté le : 27-08-2010 à 19:14
[quote:451933b60f="zazou77"][quote:451933b60f="maman kroll"][quote:451933b60f="zazou77"]Kikou,
Je viens de découvrir ton post, j'ai eu des petits soucis à peu prés similaires avec ma première nounou. Son mari, gendarme était muté et elle ne me l'a annoncer que trois semaine avant leur départ alors qu'elle le savait depuis plusieurs mois :twisted: Après prise de renseignements auprès du RAM, comme c'était une rupture de contrat à son initiative, c'était à elle de trouver une nounou de remplacement.[b:451933b60f]ah ben ca c'est nouveau !! un salarié demissionne et c'est a lui de trouver un nouvel employé a son patron !! elle est bonne celle là !!!:lol:[/b:451933b60f]
En plus, je n'ai fait aucun effort sur les papiers de rupture[b:451933b60f]heu , tu les lui a fourni quand meme !!c'est obligatoire! sinon tu t'expose aux prud'hommes avec les amandes qui vont avec ! quelques soit tes griefs contre ta nounou ![/b:451933b60f] et elle n'a touché aucune indemnités :wink:[b:451933b60f] forcement en cas de demission, il n'y a pas d'indemnité licenciement ! c'est pas une fleur qu'elle t'as faite ! [/b:451933b60f]
Du coup, elle m'a trouvé une autre nounou qui a pris le relai immédiatement. Et j'ai pas perdu au change car elle est vraiment super!!!
Petite anecdote pour finir; ma première nounou n'a pas obtenu le renouvellement de ses agréments dans son nouveau département :lol:
Bon courage, bizz[/quote:451933b60f][/quote:451933b60f]
Comme c'est elle qui n'a pas respecté le délai légal de préavis; c'était à elle de trouver une solution pour ne pas effectuer son préavis complet donc à elle de trouver une nounou de remplacement. Et je dis bien que je n'ai 'pas fait d'effort' pour les papiers pas que je ne les ai pas fait!! Avant de faire des remarques on se renseigne et on lit correctement ce qui est écrit. Merci[/quote:451933b60f]
zazou, ca n'empeche que meme si elle n'effectue pas son preavis, elle n'a pas a te trouver quelqu'un pour toi!! (mais je suis contente pour toi si elle l'a fait et en plus que c'est quelqu'un de tres bien) !
si elle n'effectue pas la totalité de son preavis, c'est elle qui te le paye , c'est tout !!
apres, desolée si j'ai mal compris, mais pas faire d'effort pour les papiers, j'ai pas pris le bon traducteur :wink: !!