Posté le : 12-07-2010 à 09:36
[quote:4cf969ad2a="taelitia"]bonsoir,
Voilà je viens a vous completement pommer !!!
En faite depuis Mars 2009 on a mis bébé chez la
nounou.C'est son 1er enfant ,malgré sa formation
elle est incapable de nous calculer son salaire brefff :[b:4cf969ad2a] heu, tu sait , malheureusement a la formation, ils ne nous parle pas vraiment de tout ca non plus ! quand on debute dans le metier , on est pas plus au courant que les parents forcement ! et puis en tant qu'employeur , tu as le devoir de t'informer aussi ! lisez tous ensemble la convention collective , ca vous aidera ! [/b:4cf969ad2a]
Elle nous a donner son tarif de 3euros que je trouve
cher dans la region et encore plus quand je sais que 3nounous
dans mon village sont moins cher qu elle de plus de 20cts. :[b:4cf969ad2a] travaillerais tu pour 3 € de l'heure ???:roll: surtout qu'elle debute et n'a peut etre qu'un agreement ! donc pour tout salaire ces malheureux 3 € de l'heure ! et pourquoi ne pas avoir chercher ailleurs si son tarif vous semble si cher ?Les tarifs sont libres et encore heureux ! Nous aussi , quand on fixe nos tarifs, on pense a notre train de vie et a nos factures !!:roll:585€ pour 45 h de travail par semaine, ce n'est pas volé ! Meme si j'ai bien consience que c'est pas forcement facile a sortir pour les parents ! [/b:4cf969ad2a]
[u:4cf969ad2a]J'aurai voulu avoir un max de temoignage des prix de maman
du 86 a coté de chatellerault. [/u:4cf969ad2a]Je la trouve cher car une
collegue donne de sa poche avec son compagnon 50euros
et moi 350 de ma poche. Mais en meme temps je sais meme
pas si mon calcul est faux :? :cry: [b:4cf969ad2a]ne te compare pas avec les autres !! tu recoit peut etre moins d'aides de la caf, ta collegue a peut etre un contrat plus petit.... il y a plein de chose qui entre en compte !! [/b:4cf969ad2a]
Vraiment je suis pommer car elle me fais payer d entretien
2,81 peu importe le nombre d heure dans la journée alors
qu on a dis que c est 0,31cts de l heure donc que ca varier:[b:4cf969ad2a] les indemnités d'entretien ne sont pas proratisables et sont fixé a un minimum obligatoire :pour moins de 9 heures de garde par jour, il doit être de 2€65 minimum (montant fixé par la Convention Collective)
pour 9 heures de garde il doit être de 2€82 (85% du Minimum Garanti fixé par la loi du 27/06/05 et décret du 29/05/06)
au delà de 9h de garde par jour, il doit être de 0,31261 € multiplié par le nombre d'heures de garde (cf. Loi et décret)
a savoir aussi que ces tarifs sont egalement libres tant que ca ne vas pas en dessous du mini obligatoire !! ;)[/b:4cf969ad2a]
Puffff a qui je peux demander de m aider de calculer, un organisme
autre que la paje car eux c est que par telephone donc ...
Seront t il me dire les tarifs du coin???
Un grand merci au maman et assistante mat qui m aideront
car depuis 9mars on fais entre guillemet de fausse declaration
vu qu on s est pas bien calculer !!!
je fais 3euros x 45h x 52semaine / 12mois =585 hors entretien
La paje me donne 278... donc hors frais d entretien j en ai deja
pour 307euros ceux que je trouve enorme :shock:
[b:4cf969ad2a]ton calcul est bon ! si vous etes bien en année complete , et donc avec vos memes dates de congés !![/b:4cf969ad2a] [/quote:4cf969ad2a]