Posté le : 12-05-2010 à 13:09
[quote:08d0d7463f="maman kroll"][quote:08d0d7463f="Audrey420"]Bonjour,
Explique lui simplement que ce mode de garde a ta préférence. Tu peux éventuellement voir avec elle si plus tard, elle ne peux pas la reprendre en périscolaire.
Audrey[/quote:08d0d7463f]
heu moi , si tu me lache et que revient me voir pour garder ton enfant en perisco , je te rigole au nez , hein ! Je suis pas de nature mechante, mais je n'accueille pas a bras ouvert les gens qui me prenne pour un bouche trou !
faut reflechir un peu avant de se lancer ! si tu sait pertinament que tu aura besoin d'une ass mat a l'entrée a l'ecole(car pas de garderies....) , vaut mieux rester chez son ass mat des le depart , surtout dans le cas ou tout va bien ! car une ass mat qui prend des perisco favorisera plus facilement les enfants qu'elle a dejà en garde !
enfin, c'etait juste une parenthese !je pense que valnou a dejà du reflechir a tout les points ![/quote:08d0d7463f]
Oui j'ai bien pensé à ça, de toutes façons la nounou m'avait prévenu qu'après ma fille, elle ne prendrait plus d'enfant le mercredi donc comme ça ça regle le pbl, je n'aurais de toutes façons pas pu compter sur elle après...