Journee de greve

Discussions

Auteur
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 11:59
Bonjour, je voulais juste savoir si une crèche devait déduire de la facture mensuelle les jours de grève. Ma crèche fait le pont de l'ascension. Pour ma part, je travaille, suis-je en droit de demander un autre jour en compensation? Merci.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 12:19
[quote:6e450ab5e1="chatvert"]Bonjour, je voulais juste savoir si une crèche devait déduire de la facture mensuelle les jours de grève. Ma crèche fait le pont de l'ascension. Pour ma part, je travaille, suis-je en droit de demander un autre jour en compensation? Merci.[/quote:6e450ab5e1] Salut Lorsque la crèche de mes enfants fait grève, je ne paye pas la journée de grève donc oui: tu n'as pas à payer la journée si tes enfants n'y vont pas pour cause de crèche en grève et donc fermée Ensuite... pour ton autre question, je ne saurai y répondre mais je te dirais que non car chaque crèche a son propre règlement et comme tu as dû établir un contrat de jours et d'horaires, tu ne peux pas changer un jr qd ça t'arrange à moins que tu aies une directrice de crèche sympa... de toute façon, tu ne vas payer les jours du pont de l'Ascension puisque c'est la crèche qui a décidé de fermer et non toi de ne pas y mettre tes loulous :roll: :wink:
fleur2sel 124 messages
fleur2sel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 23:01
ben dans la logique le pont n'est pas compté dans ta facturation.. tout comme les periodes de fermeture pour vacances s'il y en a d'imposée.. donc non tu peux pas demander un jour en compensation... s'il n'a pas été compté comme fermé d'avance et bien il sera deduit de ta prochaine facture.. ( selon le nombre d'enfants prevus la creche peut decider de fermer si au final pas assez d'enfants inscrits pour ce jour là) et puis le fait que tu bosses ce jour là ne change rien par rapport au fait de demander un jour de compensation... ( c'est ce jour là où tu avais besoin de le mettre..) et niveau organisation admettons si tous les enfants qui ne viennent pas le mercredi ben viennent pour compenser le vendredi manqué ça ferait sur effectifs niveau enfant ce jour là..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.