Numero d'Argement?

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 09:40
Bonjour! Je me permets de revenir vers vous, car étant Assistante maternelle depuis Novembre et sur le point de signer un contrat j'aurais besoin de savoir où trouver mon numéro d'agrément. Sur mon arrêté il n'y a aucun numéro :roll: J'ai lu sur des forums que ce n'était pas obligatoire en fonction des départements, mais alors je lui dis quoi à la maman? Elle en a besoin pour se faire rembourser par la CAF. Je signe demain après midi.... Demain matin je vais appeler le conseil général mais j'aurais voulu avoir des témoignages de nounous ou de mamans ayant été dans le même cas. Merci d'avance et bonne journé :wink:
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 11:00
Bonjour, Tu lui fournis une copie de ton attestation d'agrément, ça, c'est déjà un document qu'elle a le droit de voir donc elle pourra justifier du fait qu'il ne possède pas de numéro... Maintenant, je crois qu'il y a erreur sur le terme... Ce dont elle a besoin pour recevoir l'aide à l'emploi d'une assistante maternelle c'est ton numéro de Pajemploi où tu as déjà du t'inscrire... si ce n'est pas fait, tu peux toujours le demander en allant t'inscrire sur : [url]http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajeweb/home.jsp[/url] voir l'onglet : "ESPACE SALARIE" En attendant de recevoir ton numéro personnel, la maman peut sans doute quand même te déclarer en utilisant, comme pour tout salarié, ton numéro de sécurité sociale qu'il faut que tu lui transmettes. Lorsque tu recevras ton numéro de la PAJEMPLOI, concerve le bien car il te servira pour tous les employeurs que tu auras en tant qu'assistante maternelle par la suite. Chaque parent pourra t'enregistrer comme étant leur salariée avec ce fameux numéro qui correspondra à un historique d'enregistrement... C'est assez pratique par la suite... Bonne continuation.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 13:53
Pense aussi a lui demander son nom de jeune fille pour la PAJE
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 14:28
[color=blue:02bb53d9aa]Coucou, Alors ici aussi, ils me demandaient un numéro d'agrément qu'elle n'a pas :roll: J'ai donc fourni une copie de son agrément :wink: Biz[/color:02bb53d9aa]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.