Posté le : 17-03-2010 à 22:23
merci les filles pour votre soutien,
je vous avouerai que cette voisine, qui est la nounou de ma fille, était quelqu'un que j'appréciais beaucoup....on était très proches, on se faisait souvent des diners ensemble avec nos familles, ... elle a connu ma fille des sa naissance puisqu'elle était venue à la maternité...
je suis encore sous le choc, j'ai pleuré toute la soirée....
maintenant, je regrette qu'on en ait pas parlé avant, on communique beaucoup, mais je pense que ça la mettait mal a l'aise.
si elle se sent mal en gardant ma puce, il y aura forcement des répercussions, donc autant qu'elle s'arrête.... ça manière de faire m'a ... fait tomber de ma chaise...
c'est une forte gueule, mais pas capable d'affronter les gens de face...dommage que ça se termine comme ça, maintenant je vais appréhender de la voir (c'est malin!) et il faudra bien, le temps que je trouve quelqu'un d'autre...
j'ai tellement d'autre soucis en ce moment, que ça ne fait qu'un de plus à gérer... (pression et harcèlement au boulot, mon mari a raté des examens pro important, ma grand mère est dans le comas, et maintenant la nounou me lâche.... tout ça en mm pas 15 jours....super!!)
je vais me coucher, je suis bien fatiguée d'avoir trop pleuré.... en espérant que demain sera meilleur!
encore merci d'avoir pris le temps de répondre...mm si j'ai pas eu ma réponse :lol: