Idee cadeau nounou

Discussions

Auteur
fleur2sel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 09:57
coucou, voilà d'ici 15 jours ma puce n''ira plus chez sa nounou vu que j'attaque mon congé mater... sa nounou va tre scertainement lui manquer, son accueil là bas c'etait que du bonheur et forement je voudrais remercier nounou comme il se doit... pour marquer le coup evidemment un cadeau mais quoi??? avez vous des idées car là je seche... j'avais eventuellement pensé a un coffret type smartbox mais je crains qu'elle n'ai pas forcement le temps, où que les dates qui l'arrangent soient pas dispo ( elle a 3 enfants).. bref... vos suggestions sont les bienvenues.. merci
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:03
Carte cadeau dans un grand magasin ou chèque genre tirgroupé
fleur2sel 124 messages
fleur2sel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 16:36
merci pour l'idée... je cogite encore... mais pour l'instant rien ne m'est apparu comme par magie!! lol
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 01:51
Coucou ! Pas facile de trouver des idées !! Pour la nounou de ma puce on lui a fait plusieurs cadeaux déjà : un coffret week-end à 4 (elle a 2 enfants), des habits, une carte cadeau FNAC. Je trouve que l'idée du coffret cadeau est pas mal et il y a plein de choix !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.