Declaration pajemploi : indemnites repas

Discussions

Auteur
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 20:21
Bonjour les filles! Voilà ma petite question toute bete : depuis ce mois-ci, ma nounou s'occupe du repas et du gouter de mon loulou. Je me demandais juste si, dans la déclaration de salaire via internet, dans la case " indemnité d'entretien", je devais déclarer le total "indemnité" + "nourriture" !! Bon, je pense que la réponse et "oui", mais je préférerais avoir confirmation, j'ai pas trouver la réponse sur leur site! Merci d'avance :wink: !
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 20:44
Bonsoir, Et non justement, la PAJE ne prend pas en compte les indemnités de nourriture... pour le calcul de votre aide, donc elle ne demande pas à ce que ce soit déclaré... Il faut dire qu'il ne s'agit en rien d'un élément de notre salaire, mais d'un remboursement des frais avancés par votre am pour nourrir votre enfant...
manziat 30 messages
manziat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 20:45
Bonsoir, non il faut déclarer uniquement le montant des indemnités d'entretien.
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 21:02
re bonsoir! Merci beaucoup pour vos réponses si rapides, les filles!! J'ai bien fait de demander, je me serai plantée!! :arrow: Pikounette : oui, effectivement, il est clair que ça ne peut pas compter comme un element du salaire de ma nounou! D'où la "non-déclaration"! Encore merci pour votre réponse, encore un post où vous aurez été de bon conseil :wink: Bonne soirée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.