Absence bebe pour maladie

Discussions

Auteur
misspie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 10:40
Bonjour, Avec mon ass mat nous avons un contrat pour un accueil occasionnel. Pour le mois de janvier mon fils n'est pas allez chez elle pendant 2 jours car il était malade (gros rhume + fièvre) mais je n'ai pas de certificat médical car je ne l'ai pas emmené chez le médecin juste pour un rhume... J'ai fais ma déclaration pajemploi hier et aujourd'hui je me dis que j'ai peut être fais une boulette !!! Car je n'ai pas payé le 2 jours d'absence... J'aurai peut être du ??? Qu'en pensez vous ? Comment faites vous quand votre loulou est malade ? Vous payer quand même les heures d'absence ??? Merci de m'aider.
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 11:53
Bonjour, Les jours d'absences pour maladie ou autre doivent être stipuler dans ton contrat. Moi lorsque mon Loulou est malade je lui paye normalement, sauf en cas d'hospitalisation car se sont les termes du contrat. Après tout dépend de ton contrat. Maintenant il n'est pas trop tard pour rectifier auprès de Pajeemploi car tu as 48h avant que ça ne soit traité sauf si tu fais ta déclaration par papier. Au pire parles en directement avec ta nounou. J'espère avoir répondu à ta question. Bonne journée.
misspie 105 messages
misspie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 10:38
Merci :wink: Je suis allez faire la modif sur pajemploi et je dois bien payer les journées d'absences pour maladie si je ne fournis pas de certificat médical... Bonne journée.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:02
par contre je crois que tu ne dois pas compté les indemités d'entretien, seulement sont salaire de base.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.