Besoin d'info

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:59
bonjour voila je passe ma nounou a 25h au lieu de 35h a partir de janvier par contre elle me demande un suplement a partir de 18h30 jusqu'a 20h hors en general je le depose a 17h (je bosse dans la restauration)est mon homme finis au plus tard a 20h une autre question un peu bete :oops: mais c un peu complexe defois elle cumulera toujours 2;5par mois? Merci pour vos reponse
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 18:52
[quote:33da076524="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]... une autre question un peu bete :oops: mais c un peu complexe defois elle cumulera toujours 2;5par mois? Merci pour vos reponse[/quote:33da076524] Je ne comprend pas la question... :shock: C'est 2;5 quoi ???? Est-ce que tu peux préciser ta question s'il te plait...pour que l'on puisse mieux te répondre... Merci
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 19:16
Ah les CPs... OK... En effet, comme dit 2ème trésor!, c'est 2.5 par période de 4 semaines travaillées. Et à la fin de la période, il faut ramené ce qu'elle a cumulé au prorata des heures/semaine pour lesquelles vous vous êtes entendu dans le contrat... Si elle a cumulé 24 jours de CP, vous ne lui payé pas 24 jours de travail... les 24 jours sont à diviser par le nombre de jours ouvrables, soit 6 dans une semaine. Ce qui donne 4 semaines dans notre exemple... Vous allez donc lui payer 4 semaines de 25 heures... Ou bien 10% de ce qu'elle a gagné sur la période de cumul des congés.
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:47
merci pour vos reponse!OUI s'etait bien congé!Excusez moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.