Posté le : 21-12-2009 à 16:14
[b:18ca450e21][color=blue:18ca450e21]coucou,[/color:18ca450e21]
[color=red:18ca450e21]Tokoo[/color:18ca450e21][color=blue:18ca450e21] : Alors, ton choix final ?
En fait, ça dépend de plein de choses :
- de la crèche d'abord, es tu aller voir comment ça se passe ? As tu des témoignages de mamans qui ont mis leurs enfants dans cette crèche ?
- de la nounou que tu as trouvé
- de ton enfant et de ce que tu veux.
Suis ton feeling. :wink:
Ici, au début, il devait être en crèche, ça ne s'est pas fait car j'ai trouvé une super nounou, que je ne suis pas prête de lâcher. BB2 ira la bas aussi, Gui ira à l'école dans le village pour rester chez sa nounou. :D
Chez nous la crèche, c'est gros b.ordel : elles mélangent le linge, laisse les bébés pleurer, ma copine est venue chercher son fils une fois la bouille toute sale :evil: Bref, que de mauvais échos !
Alors qu'une nounou a le temps de s'occuper vraiment de l'enfant, la mienne n'en a que 2. L'ambiance est vraiment familiale, elle cuisine tous les jours, Gui finit par la réclamer quand ça fait longtemps qu'il ne l'a pas vu.
Elle lui fait faire plein de choses, l'emmène aux ateliers organisés par le relais, et surtout elle a une fille de 7 ans avec qui mon fils s'entend à merveille !
Alors pour rien au monde, je ne changerai aujourd'hui de mode garde !
Voilà :wink: [/color:18ca450e21][/b:18ca450e21]
Maman allaitante et travailleuse