ENTORSES ET GARDE D'ENFANT

Discussions

Auteur
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 09:44
Coucou J'ai deux enfants en bas âge 2ans et 1an la petite ne marche pas encore et je suis très embêté. hier je suis tombé dans l'escalier en allant chercher Killian qui se réveillait de sa sieste. Coup de chance qu'ayant son pantalon, ses chaussettes et ses chaussons dans mes mains je lui ai répondu que je ne pouvais pas le porter il me donnait donc la main quand cela c'est passé mais je ne me suis même pas senti partir ou quoi que ce soit le temps que je réalise j'étais au bas de l'escalier avec Killian trois marche plus haut qui pleurait et ma puce qui attendait derrière la barrière au bas de l'escalier. Tout les 3 on pleuraient moi c'était par douleur et aussi de me poser la question est ce que j'allais pouvoir me relever. J'y suis arrivé mais avec beaucoup de mal et après 20 bonnes minutes de réflexion. Etant seule à la maison à ce moment là j'ai réussi à attraper le tel pour dire à mon mari de rentrer pour me porter aux urgences. Résultat entorses pied immobilisé pendant 10jours avec séance de réeduc. Mon soucis actuelle c que pour le moment ça va ma sœur est arrivée de Normandie hier et mon mari est là aujourd'hui mais je me demande comment je vais faire quand je n'aurais plus personne car les chambres des enfants sont à l'étage et je devrais porter du moins fille avec ma cheville qui peut se barrer quand elle le voudra à droite ou à gauche. Y a t'il un moyen d'avoir quelqu'un si c arrivé à l'une d'entre vous merci de votre réponse et bonne journée Delphine
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:06
Bonsoir, Renseigne toi auprés de ta mutuelle santé, tu as peut être droit à une aide pendant quelques jours... Bon courage en tout cas ;)
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 19:05
Tu peux aussi contacter la PMI ou au service social..et leur demander s'il y a un service d'aide à domicile dans ton cas pour t'aider à t'occuper de tes enfants... Comme tes enfants sont très petits, en général, il y a une aide familiale qui devrait t'être attribuée, mais peut-être faudrait-il qu'un médecin te fasse une ordonnance qui justifie que ton état nécessite une aide familiale... C'est un peu comme cela que ça se passe lorsque les mamans ont des jumeaux ou des triplets, ... cela peut sans doute aussi se faire quand on est immobilisé... sans certitude, mais tente tout de même ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.