Comment - perdre sur le remboursement?

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 18:51
bonsoir, ca fé un tit moment que je suis pas venue donc j'ai une tite question! ca fé 2mois que loulou va en garde et sur mes remboursement, j'en ai pour 90 euros de ma poche ( en contant les repas et gouter)!! et vous?? je c que c pas bien ce que je fé demandé :oops: mé peut on pas déclaré les frais de repas et gouter en rajoutant plus d'h ou dentretien pour moins perdre?? :oops: jpense que certaine le font non :roll: :oops:
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 20:24
coucou alors moi je suis assistante maternelle et au relais assistante maternelle la directrice nous as dis qu il etait possible d augmenter le prix de l heure et diminuer le pris des repas pour que les parents payent moins cher apres ca a toi de voir ca avec ton ass mat si elle est d accord tu peu tout a fait le faire ce n est pas illlegal
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:39
Bonsoir ... Ici on en avait aussi pour un bon 200-250€ de notre poche ... :roll: Par contre augmenter les prix de l'heure et diminuer le prix du repas ok mais ca va vous changer quoi puisque la partie PAJE est fixe par rapport aux revenus ??? A moins que vous ne parliez de la partie déductible des impôts ? la ok mais bon tu ne récupéreras que l'année prochaine ... Bref je trouve que ce n'est pas énorme 90€ mais si tu veux tenter ... :lol:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 21:21
Bonsoir, petite suggestion pour diminuer le coût des repas/goûters...prépare les toi-même, cela te reviendra moins cher au final! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:42
Ce que j'aimerais n'en avoir que pour 90€ de ma poche :roll:. Mais j'ai jamais cherché à frauder :cpa:.
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 21:52
Bonsoir, Nous, nous en avons pour plus de 300 eur de notre poche et nous 'navons jamais pensé à frauder. Si tu ne veux pas payer pour faire garder ta fille, alors garde la.... Je trouve ca carrement abérant Orédola
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:21
Chez nous c'est plus de 300 EUR de notre poche aussi... Et on n'a pas cherché à gruger non plus...
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 23:25
bon je suis un pe d'accord avec les autres mamans 90 euros faut pas se plaindre maintenant je c que ma soeur en faisant sa declaration ajoute les frais de repas qu'elle a sa charge dans les frais d'entretiens !! comme sa elle paye un pe moins cher mais bon pour 90 euros je vois pas ce que tu pe payer de moins!!!
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 23:26
ta reaction me laisse perplexe !! ca t'embete tant que ca de payer LA nourriture de TON enfant ? surtout qu'effectivement , 90 € , c'est pas grand chose sachant que les impots t'en rembourse la moitié !! faut peut etre penser a assumer un peu , non ? pense qu'il y a quelques années les parents ne touchaient pas autant d'aides ! estime toi heureuse !!
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 01:54
et moi je me demande pourquoi tu t'obstines erika ? franchement vu TOUUUUTTT!!!! les problèmes que ça t'apporte de faire garder ton petiot (les couches,la nounou , la paie qui va pas , les sous, autre choses ? :think: :siffle: ) tu devrais effectivement rester chez toi et le faire toi même... c'est clair que 90 euros c'est rien, la c'est grappiller pour grappiller :cpavre: tu dois avoir l'impression de te faire torpiller a chaque fois que tu viens mais tu tend un peu le bâton pour te faire battre :roll:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 20:49
90 euros?? :mdr: excuse moi mais je me permets de sourire car je ne vois pas ce que tu veux gruger!!tant que tu y es tu peux mettre ton enfant au regime ca te reviendra moins cher!!!non mais t abuses :gr: .Perso j en ai pour 200 euros de ma poche et trouve deja beau qu on me rembourse une partie. De nos jours avoir un enfant est un choix donc il faut assumer et cesser de se plaindre sans cesse... enfin moi ce que j en dis...
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:14
bonjour, je viens de lire tous vos messages, quel bonheur :roll: :roll: je suis désolé que certaine dentre vous, paye 2 .3 voir 4 fois plus cher que moi!( désolé que moi et mon conjoint nous gagnons ras des paquerette) mais ce n'est pas une raison pour vous défoulé!! c'été une simple question, je nai pas demander que vous me fasiez la moral!! sur ce je laisse tombé :!:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:56
[quote:8b4190ddea="erika84"]bonjour, je viens de lire tous vos messages, quel bonheur :roll: :roll: je suis désolé que certaine dentre vous, paye 2 .3 voir 4 fois plus cher que moi!( désolé que moi et mon conjoint nous gagnons ras des paquerette) mais ce n'est pas une raison pour vous défoulé!! c'été une simple question, je nai pas demander que vous me fasiez la moral!! sur ce je laisse tombé :!:[/quote:8b4190ddea] En même temps tu demandes ouvertement comment gruger l'État. État que les contribuables français payent. Alors bon... :shock: Si tu veux gruger, grand bien t'en fasse, mais aies au moins la décence de le garder pour toi. :roll: Sur ce, bonne continuation
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:37
:roll: :roll: :roll: Sans commentaires.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:23
[quote:b77f78f9e2="Inspecteur Dara"]:roll: :roll: :roll: Sans commentaires.[/quote:b77f78f9e2] +1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.