Comment - perdre sur le remboursement? (Page 2)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:00
[quote:dbf4993724="erika84"]bonjour, je viens de lire tous vos messages, quel bonheur :roll: :roll: je suis désolé que certaine dentre vous, paye 2 .3 voir 4 fois plus cher que moi!( désolé que moi et mon conjoint nous gagnons ras des paquerette) mais ce n'est pas une raison pour vous défoulé!! c'été une simple question, je nai pas demander que vous me fasiez la moral!! sur ce je laisse tombé :!:[/quote:dbf4993724] Salut! Le fait qu'on paie 2, 3 ou 4 fois plus que toi n'a rien à voir avec les revenus.... J'ai droit aux aides de la CAF, donc je suis sûrement dans la même tranche que toi, et si je n'avais pas ces aides je donnerais presque 600 EUR / mois soit plus de la moitié de mon salaire..... Mais je ne me plains pas, parce que j'ai une nounou formidable, qui s'occupe très bien de mon fils pendant que je suis au boulot....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:13
Le salaire de la nounou ou les indemnités de repas de nos enfants n'ont rien à voir avec les revenus des parents, encore heureux. Sinon mon gosse ne mangerait que de la mèrde :lol:.
fleur2sel 124 messages
fleur2sel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 23:51
Et bien gruges... fais toi choper et sucrer les allocs... et là ben ça te fera les pieds et tu sentiras passer!!! c'est penible toujours en train de se plaindre.. tu crois que toute la misere du monde s'est abattue sur toi ou quoi?? comment font les autres?? nan mais franchement ya pas encore si longtemps t'etais presque au desespoir parce que pas le temps de faire une adapt pour ton enfant, ça se passait super mal... et là ça va mais en fait non parce que ça te coute 90Euros de ta poche??? putain la caf te verse la paje nan?? ben alors t'es remboursée!!!!!! ( un enfant n'est pas un investissement rentable financierement parlant on t'avais pas prevenue??)lol je penserais à toi à chaque fois que j'entendrais la pub contre la fraude à la radio!!! tu veux pas de morale?? ben viens pas demander conseil pour gruger, assume, fais le toute seule comme une grande..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:04
[b:ce6ab8d044]fleur2sel et les filles:[/b:ce6ab8d044] que dire de plus de bon matin. :mrgreen: Vous retranscrivez tellement bien ma pensée sur le sujet. :? [quote:ce6ab8d044="fleur2sel"] un enfant n'est pas un investissement rentable financierement parlant on t'avais pas prevenue??lol [/quote:ce6ab8d044] Ça je le dis souvent à ceux qui se plaignent pour un OUI ou pour un NON. :hum: "Si un enfant était un investissement ça se saurait car tout le monde en aurait." :lol: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.