Renseignements

Discussions

Auteur
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 10:10
Bonjour, je suis maman d'un petit bout de 16 mois. J'emploie une ass mat' depuis 1 ans et demi maintenant. j'ai chopé la grippe, je suis allée chez le médecin hier et donc je suis arrêtée toute la semaine. Mon mari qui emmène mon fils chez la nounou tous les matins la prévient que ce soir je ne pourrais le chercher à 18h30 car j'ai une bonne grippe et donc je dois rester couchée, mais ce sera lui à 19h. Elle lui répond que comme elle a des pb de coeur elle veut tél au médecin pour savoir si ça pose pas de pb avec mon fils car s'il est contaminé blabla... As t elle droit de refuser mon fils sachant qu'il n'est même pas malade ? Car je me vois mal de garder mon fils avec cette grippe. Le but de mon arrêt c'est de me reposer quand même. Merci pour votre aide...
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:47
coucou je suis assistante maternelle normalement si ton petit n est pas malade elle n as pas le droit de le refuser par contre si il est malade meme un petit rhume elle a le droit de le refuser cependant je crois et je n en suis pas sur et pour cela il faut que tu telephone a la puéricultrice de ton secteur car si il est possible qu il soit porteur, je ne sais pas comment ca se passe surtout avec la grippe cependant si elle chipotte comme ca vaut mieux trouver une autre ass matt seule la puericultrice pourras te repondre
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 11:04
Merci bcp. Je vais téléphoner au RAM, car ma mère étant ass mat' elle me dit qu'elle n'a pas le droit de me le refuser. je me dis que si elle même est malade du coeur elle ne devrait pas faire Ass mat' :) Enfin bref je vais tél au RAM...merci en tout cas
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 11:34
c est vrai j ai pas pris en compte qu elle etait malade de coeur generalement quand on refuse un enfant c est pour proteger les autres enfants nous ont pense pas trop a nous faut changer d ass mat
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 15:50
j'ai eu le RAM au tél et il n'y pas de texte qui dit qu'elle doit refuser mon fils si moi je suis malade sauf arret médical de son médecin ou certificat du médecin. Donc j'irais au bout et je vais lui faire comprendre...lol
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:42
coucou, moi j'avais la grippe la semaine derniere, et aujourd'hui je n'ai pas mit Mattéo à la garderie justement à cause de ma grippe, vu le delais d'incubation, il peut encore la sortir, et je ne voulais pas qu'il comtamine la garderie, au cas où.... Donc un peu normal qu'elle ait peur ta nounou, par contre son histoire de prob de coeur... :?
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 21:31
[quote:a8662ba930="julye91"]Merci bcp. Je vais téléphoner au RAM, car ma mère étant ass mat' elle me dit qu'elle n'a pas le droit de me le refuser. [b:a8662ba930]je me dis que si elle même est malade du coeur elle ne devrait pas faire Ass mat' :)[/b:a8662ba930] Enfin bref je vais tél au RAM...merci en tout cas[/quote:a8662ba930] et pourquoi donc ? c'est quand meme normal que si elle est cadiaque elle s'inquiete de la grippe etant donné que cette grippe est tres dangeureuse pour certaines personnes a risque !! prendrait tu des risques pour ta santé toi meme ? apres as t'elle le droit de le refuser , non , je ne pense pas ! vaut mieux prendre contact avec la puer !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.