Renseignements

Discussions

Auteur
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 10:10
Bonjour, je suis maman d'un petit bout de 16 mois. J'emploie une ass mat' depuis 1 ans et demi maintenant. j'ai chopé la grippe, je suis allée chez le médecin hier et donc je suis arrêtée toute la semaine. Mon mari qui emmène mon fils chez la nounou tous les matins la prévient que ce soir je ne pourrais le chercher à 18h30 car j'ai une bonne grippe et donc je dois rester couchée, mais ce sera lui à 19h. Elle lui répond que comme elle a des pb de coeur elle veut tél au médecin pour savoir si ça pose pas de pb avec mon fils car s'il est contaminé blabla... As t elle droit de refuser mon fils sachant qu'il n'est même pas malade ? Car je me vois mal de garder mon fils avec cette grippe. Le but de mon arrêt c'est de me reposer quand même. Merci pour votre aide...
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:47
coucou je suis assistante maternelle normalement si ton petit n est pas malade elle n as pas le droit de le refuser par contre si il est malade meme un petit rhume elle a le droit de le refuser cependant je crois et je n en suis pas sur et pour cela il faut que tu telephone a la puéricultrice de ton secteur car si il est possible qu il soit porteur, je ne sais pas comment ca se passe surtout avec la grippe cependant si elle chipotte comme ca vaut mieux trouver une autre ass matt seule la puericultrice pourras te repondre
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 11:04
Merci bcp. Je vais téléphoner au RAM, car ma mère étant ass mat' elle me dit qu'elle n'a pas le droit de me le refuser. je me dis que si elle même est malade du coeur elle ne devrait pas faire Ass mat' :) Enfin bref je vais tél au RAM...merci en tout cas
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 11:34